Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2014
à 17:51
Boite multitronic - à dépanner
Avatar thumb
jeangross
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous
suite à un diagnostic audi "boite multitronic HS" je cherche un garage expérimenté pour un dépannage. Pour info, aucun voyant ne s'allume en défaut, le seul problème se produit en marche arrière ( à coups plus ou moins forts). Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1FredericPers, le 22/12/2014 à 21:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Des voleurs il n'y a pas d'autre mot. Les boîtes auto se refont très facilement pour 2 à 3000€. Chez audi ils les vendent 7000 en ES et font du business avec celle qu'ils récupèrent.
Il y a Aquitaine Boîtes de vitesse qui les refait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egopian, le 23/12/2014 à 06:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je repond a ton probleme tu as le garage ramos pres de la barrierre de toulouse,tu prend la barrierre et c est la premiere a droite,j ai fait moi meme refaire ma boite chez eux,prix 2800e avec pose et depose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11brunodias, le 23/12/2014 à 12:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je fais suite à votre msg concernant votre pb de BVA Multitronic, j’ai ce même pb très connu sur ce type de BVA de type CVT.
Si vous mettez votre sélecteur sur la position Neutre durant qql secondes, le voyant PRND clignote alors en rouge ; et là, du coup la marche AR refonctionne quasiment normalement, à l’exception que le feu de recul ne s’allume plus, que le rétroviseur passager ne s’abaisse plus pour voir le trottoir en marche AR et que les radars de recul ne s'activent plus automatiquement (il faut penser à appuyer sur le bonton à chaque marche AR) !!...
Pour vos réparations vous pouvez contacter :
GUILLAUME DUMAS au 05.61.54.26.71

PS : vous me ferez un retour sur ce qu’il vous a dit, ça m’intéresse aussi !!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeangross, le 24/12/2014 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci à tous des réponses. Je suis en région parisienne. J ai une adresse au nord de chantilly où je vais aller faire un tour.
J essaierai la position neutre, mais de quel bouton parles tu
Bonne fête de fin d'année à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11brunodias, le 26/12/2014 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part j'ai le bouton pour activer les radars de recul qui se situe à côté de celui de l'ESP sur la console centrale !! C'est de ce bouton dont parlais !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...