Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2018
à 21:03
Capote audi a4 b6
Avatar thumb
Dimdim93
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes
Je suis avec un petit problème ma capote a du mal a souvirir et a se refermer j ai pu m percevoir que les crochets ne s ouvre pas ou ben se ferme pas systématiquement à l ouverture et à la fermeture et le moteur fonctionne puisqu il entraîne la capote mais pas tt le temps elle se bloque en plein milieu dû processus je vais essayer de faire en Manuel demain car ça demande du temps et de la patience bref dégoûté j espères que c est pas trop grave le tableau de bord affiche commande ne fonctionne pas merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1lillo55, le 27/07/2018 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Si vous avez des notion tech, je vous invite aller lire les commentaires que j'ai déjà écrit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samfra, le 28/07/2018 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@lilo55 : où ici ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lillo55, le 28/07/2018 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cliqué sur lillo55 et vous trouverez les procédure que j'ai déjà écrite et vous n'avez pas besoin de VAG pour définir la panne Si c'est une panne hydraulique facile à réparer une panne électrique plus compliqué
Cordialement
Lillo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...