Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2014
à 19:09
Capote de audi a4 ne s'ouvre pas
Avatar thumb
oreedubois18
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Les problèmes continuent....Après un problème d'ouverture l'an dernier et le délestage de mon porte monnaie par Audi, j'ai à nouveau un problème de décapotage, pas la même cause apparemment.
Quand je manipule le bouton pour décapoter, les vitres s'abaissent (normal) puis j'entends pendant quelques secondes un bruit de moteur ? au niveau de la partie supérieure du pare brise, puis plus rien, et la capote reste en place. Le voyant du TB clignote et s'arrête. Et puis c'est tout .J'en ai ras la casquette de ce système compliqué ! Qui pourrait me conseiller, ou mieux, y-aurait-il un connaisseur qui pourrait examiner le problème sur la voiture, dans un rayon de 100 kms de Bourges 18. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlaouiJaouad, le 21/12/2014 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis c'est ton moteur qui a lacher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faridb76, le 21/12/2014 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Fais moi plaisir, prends ta voiture, et une autre, mets les pinces à batterie sur ta batterie, un peu comme si ta batterie avait laché. une fois les pinces ok, démarres la voiture puis l'audi.

patientes 1 bonne minute et éteins tout ce qui est phare, radio, etc... biensûr

décapotes maintenant.. et surtout tiens moi informé,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeangross, le 21/12/2014 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est sans doute le moteur de la pompe hydraulique. Les charbons peut-être. De mon côté j ai modifié le système. C'est facile de démonter le moteur pour le vérifier sans passer chez audi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeangross, le 21/12/2014 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention: si audi a déjà fait un dépannage. Alors il y a une garantie sur la réparation. Donc voir audi avant de bricoler. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oreedubois18, le 23/12/2014 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous tous pour ces réponses.
La batterie est bien chargée et quand je veux manoeuvrer la capote ,c'est moteur tournant.
Après une visite chez Audi et passage 'à la valise', la réponse est: moteur au niveau du verrouillage en haut du pare brise HS.. coût prévisionnel 750 € + main d'oeuvre.
J'ai dévissé les 7 vis cruciforme qui tiennent la pièce en alu qui cache le système de verrouillage, mais je n'ai pas réussi à l'enlever, et j'ai remis les vis...j'en suis là...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11brunodias, le 26/12/2014 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si qql un connait une bonne adresse, un expert sur ces pbs de capote ; je suis preneur !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...