Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2012
à 14:02
Capote en panne
Avatar thumb
stephane170373
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, plus rien ne fonctionne et elle est bloquée en position ouverte coffre fermé

Répondre
Réponse de Avatar1ghostrider197, le 01/04/2012 à 14:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a toi et oui soucis !! alors 1 : a tu un message d'erreur lorsque tu essais de la fermer sur l'odb ? ensuite il faut que tu verifie ton relais qui se situe sous le volant pour faire il faut démonter le plastique (deux vis) et tu auras devant toi deux relais face a toi avec un gros fusible entre les deux, si mes souvenirs sont bon le relais de la capote est a droite . sinon dans l'urgence tu peux la refermer avec la clef d'urgence qui se situe dans la boite a fusible a gauche de ton tableau de bord. donne nous des nouvelles.j'oubliais verifie les fusibles 10a dans la boite fusible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephane170373, le 01/04/2012 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour ton message,
J'ai enfin réussi à la fermer... mais plus rien electriquement.
Je vais jeter un oeil sous le volant pour regarder ces fameux fusible...
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephane170373, le 01/04/2012 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai juste le symbole d'ouverture de la capote qui clignote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghostrider197, le 01/04/2012 à 16:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

tu l'a fermé en manuel ? si oui c'est peut être le moteur de la capote. tu n'a aucun message d'erreur sur odb ? moi elle me l'a fait une foit avec les vitres ouvertes mais ça me la fait une fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghostrider197, le 01/04/2012 à 16:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

je pencherais au mieux pour le fusible du moteur de capote , au pire pour le moteur. tu a verifié les fusibles sous le volant et dans la boite a fusible a gauche de ton tableau de bord ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbmpp, le 01/04/2012 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, essaye de débrancher ta batterie pendant 15mns, puis rebranche, il te faudra reprog les clefs la manip marche quand il n'y a pas de messages d'erreurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nylou, le 02/04/2012 à 23:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Votre problème vient certainement de la tablette qui se trouve dans le coffre est qui se soulève, mettant ainsi en blocage de sécurité le système de fermeture et d'ouverture de votre capote. Proceder comme suit:
Prendre la clef qui setrouve dans le compartiment fusibles à gauche du tableau de bord. Enlevez le cache range ski entre les sièges, débloquez la fermeture en introduisant cette clef ouverte dans le logement puis en la resserant avant de la tourner. un fois débloqué, il est impératif d'ouvrir le cache capote avec l'aide de quequ'un, doucement sans forcer, juqu'à son ouverture totale. dépliez la capote, toujours à deux et sans forcer, amenez là vers le pare-brise et laissez la se poser. Retiré le petit cache, ouvrez les griffes avec la clef, enclenchez la capote et fermez là , refermez le cache capote et bloquez le avec la clef. ouvrez le coffre, abaissez la tablette vers le bas, je vous conseille de la bloquer avec une vis de chaque côté ainsi ellle ne levera plus impromptunément, la perte de rangement et infime comparait aux ennuis causés par cette tablette. Assurez-vous que la capote et correctement fermée, fermez les vitres, mettez le contact et ouvrez votre capote sans relacher le bouton juqu'a la fermeture complète du coffre de capote, refermez votre capote, toujours sans relacher le bouton. Normalement si vous faites ce que je viens de décrire, vous n'aurez plus de problème, la seule difficulté est de trouver le coup pour ouvrir et fermer avec la clef, vous devez entendre un clac quand la capote est bien mise en place. Faites preuve de patience, Il est possible que vous ayez à refaire l'opération plusieurs fois avant que votre système de capote se réinitialise Surtout ne démontez rien, c'est plein de capteurs, sinon bonjour la galère et la facture chez Audi....

Vous pouvez me joindre au 06 61 246 690, attention je ne reponds pas aux N° masqués.

Cordialement MVN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...