Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2014
à 22:36
Comme beaucoup j ai un problème de capote
Avatar thumb
man123man
16 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, alors depuis cet été dernier (2013) j ai un soucis de capote sur mon A4 cab qui soit ne s'ouvre pas soit ne se ferme pas ! Mais la où c'est fort c'est que ce n'est pas à chaque fois.

Après avoir décapoté ou re décapoter manuellement, je recommence un cycle en électrique pour faire disparaître le voyant clignotant orange du "problème de capote" et la oh miracle ma capote re fonctionne normalement. Je suis devenu un vrai pro du re capotage Manuel.

Bref j ai apporté ma voiture chez Audi, ou ils l'on gardé pendant 2 jours, l'on fait décapoter, re capoter plusieurs fois et évidement la coquine ne s'est pas bloquée, du coup ils me l'on rendu en me disant que tout allait bien.

Mais voilà aujourd'hui avec ce temps magnifique je décapote en partant du boulot et en rentrant chez moi re belote, elle est de nouveau bloquée et re déblocage manuel etc ...

N'ayant pas envie de recommencer une saison de stress pour savoir si cela va fonctionner ou pas, j'aimerai savoir si d autres utilisateurs ont ce problème !

Et surtout si il y a une solution !

(j'ai l'impression que c est l'ouverture du range capote qui pose problème mais chez Audi il n'ont rien vu.)

D avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1bozzocorse, le 07/03/2014 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
vérifie le fusible ou la connexion au fusible depuis je n ai plus de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sefyuannaysous, le 07/03/2014 à 10:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Je peut te réparer sa, je suis du coter du pas de calais prés de Lens tu n'est pas le premier ki vien chez moi pour réparer sa capote.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sefyuannaysous, le 07/03/2014 à 14:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

desoler mes c'est pas les fusible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1man123man, le 07/03/2014 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci, je vais regarder les fusibles, mais souvent ne sont’-il pas montés de façons a ce qu’il y est d’autre système dans la voiture qui ne fonctionne pas pour signalé un problème ? Alors que moi je n’ai que ce problème de capote et encore pas tout le temps.

Mais je vais regarder ça ce week-end.


«sefyuannaysous», je garde ta proposition sous le coude et déjà merci de ta proposition, mais tu penses que cela vient de quoi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enzo34120, le 07/03/2014 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr j'ai le meme probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeangross, le 08/03/2014 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si le probleme se produit lorsque la voiture est en legere pente ( avant plus haut que l arriere), cela peut indiquer un manque d'huile dans la pompe. A verifier en accédant au moteur pompe situe cote droit du coffre (garniture à demonter).
J ai eu un probleme de moteur du aux charbons qui ne coulissent pas bien dans le logement. je peux fournir un tuto par mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sefyuannaysous, le 08/03/2014 à 18:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

si je te dit koi tu viendra pas me voir moi je repare les capote apres si tu veut venir ya pas de souci je demande 6 fois moiins chere ke audi a toi de voir mes avec moi elle fonctionnera c'est sur je les connais par coeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sefyuannaysous, le 08/03/2014 à 19:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

entouca un fusible ne fonctionne pas de temp en temp sa c sur soi il et griller ou il va

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sefyuannaysous, le 08/03/2014 à 19:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

entouca un fusible ne fonctionne pas de temp en temp sa c sur soi il et griller ou il va

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bozzocorse, le 09/03/2014 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j avais le même problème lors d ouverture et fermeture et j avais derrière le boîtier fusible une cosse sur fusible un peu brûler occider après nettoyage il y a un an plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CONCOUREBEU, le 09/03/2014 à 13:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avai le meme probleme est c t un petit capteur collé a la capote coté droite qui coute 60 euro chez audi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sefyuannaysous, le 10/03/2014 à 13:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

ca peut etre plein de chose il faut mettre la valise et voir tous les capteur travailler avant tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1man123man, le 10/03/2014 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci encore pour vous réponses, sefyuannaysous si je passe dans le coin et que j’ai toujours le problème, je garde cette solution en secours.

Sinon Fusible OK,
et on ma parler de faire décapoter/=recapoter 4/5 fois à la suite pour purger le système et du coup je me suis lancer dans la dance de la capote samedi matin.

Et depuis plus de problèmes, je vous tiendrais au courant.

Encore merci de vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sefyuannaysous, le 11/03/2014 à 12:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

AUCUN SOUCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOTEMlive, le 19/03/2014 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai rencontré une fois un problème d'ouverture de capote : voyant capote orange clignotant et la capote ne s'ouvrait plus du tout.
Je suis parvenu à résoudre ce problème assez simplement en testant un conseil trouvé sur un autre forum (Audi Passion).
Rentrez la voiture au garage : déconnecter la batterie plus de 45 minutes.
Cela a réinitialisé les défauts des capteurs et tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lillo55, le 25/03/2014 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On appelle sa reinitialiser le boitier electronique trois valeur importante,
E.B/T
E.B/Z
E.B/A

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...