Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 22:39
Compatibilité de boite
Avatar thumb
stocky3010
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour

Je reviens vers vous s'il vous plait.je recherche toujours une boite de vitesse automatique pour audi A4 2001 3.0 220 ch essence.ma boite hs est une FSG et j'ai trouvé une qui marche bien,sauf qu'elle est FLC .pouvez vous me dire si elles sont compatible?Sinon quelle boite peux être compatible avec une boite FSG?

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1FredericPers, le 01/12/2014 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Elle a quoi ta boîte? Parce que je connais une entreprise qui les refait à neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0trappy, le 01/12/2014 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si tu n as pas peur des KM, voir sous CASSE TOUL AUTO 54, ils ont parc AUDI impressionnant.

bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stocky3010, le 01/12/2014 à 22:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

la boite ne repond plus du tt.a ce qu'on m'a dit la boite est hs.ont ils un contacte telephonique toul auto?

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0trappy, le 02/12/2014 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

hello voir page jaune
Auto Discount 54
casses automobiles (destruction de véhicules, pièces ...
1340 av Gen Bigeard
54200 Toul
Ouvert Plan Itinéraire
Opposé au marketing direct .03 83 65 36 36
fax : Opposé au marketing direct .03 83 65 36 39

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stocky3010, le 16/02/2015 à 09:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour

Merci encore pour vos conseils.J,ai changer la boîte de vitesse de ma audi.Depuis sur le automatique,souvent le changement de vitesses passe tranquillement et souvent pas.la voiture reste en 1ere et ronfle en continu.Concernant le séquentielle,lui n,apparaît mm pas sur le tableau de bord .lorsque je bascule sur ce mode,la voiture avance,mais reste en 1ere et ronfle en continu.J,ai appris qu',il fallait faire une reprogrammation de boîte pr qu',elle soit reconnu par le calculateur.Alors je souhaite savoir si quelqu'un connaît ce soucis et peux me conseiller un garage dans le 93 qui pourrait me régler ce soucis.Audi concessions ce n,est pas la peine,ils compliquent ce qui est simple et son chère pour zéro résultat.

Merci à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...