Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2016
à 23:26
Crochet d'attelage sur audi a4 cabriolet
Avatar thumb
allan_blue
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
j'ai essayé de monter le crochet (d'origine) d'attelage sur mon audi A4 cabriolet... j'ai réussi à l'introduire dans le réceptacle mais je n'ai pas pu le verrouiller... peut-être y a t il une astuce que je ne connais pas !
merci de votre aide
amicalement

Répondre
Réponse de Avatar1cabriob6, le 07/11/2016 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut Allan,
J'ai le meme probleme avec avec le crochet, je croix que ses un probleme de graissage .
Bien a toi
Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Freeman69, le 07/11/2016 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si c'est un attelage discret Audi, il suffit de faire remonter le crochet dans son logement et il doit se verrouiller automatiquement. Sinon, c'est qu'il est peut-être grippé ou qu'il y a quelque-chose dans le logement. Le mien ne m'a jamais posé de souci, mais tenez nous informé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allan_blue, le 07/11/2016 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

merci à vous deux , il s'agit bien d'un attelage discret audi ... le crochet est neuf et l'attelage aussi il n'y a rien de grippé. j'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose mais il ne se met pas totalement dans le logement ! le verrou ne se met pas dans le réceptacle ! même en poussant !
bien amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...