Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2019
à 17:13
Deblocage de securite de capote en panne
Avatar thumb
opus215
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Impossible d'ouvrir avec la cle adequate le capot de la capote:quand je tourne la clé, le capot se soulève, mais reste bloqué .Audi conseille de mettre un peu de pression sur le capot si la cle était dure a tourner: resultat negatif.J'ai beau forcer sur la clé, le capot se souleve de 2 bons centimetres mais ne se debloque pas.Une idée pour débloquer ce capot?...Merci!!

Répondre
Réponse de Avatar1allain06, le 07/06/2019 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le poids du capot est très très lourd et difficile à ouvrir à la main

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1opus215, le 07/06/2019 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je precise que c"est le capot qui enferme la capote, au dessus du coffre arrière,; elle n'est pas lourde car j'arrive a la lever de 2 cm avec la cle que fournit AUDI pour déverrouiller la capote en urgence.. Le problème est que je n'arrive pas a la déverrouiller complètement. De plus le systeme hydraulique est HS, le petit moteur (power packer) est mort et je n'en trouve pas d'occase.J'aurais aime decapoter a la main en attendant de trouver un autre moteur.Merci!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...