Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2014
à 17:25
Décollage de vitre arrière
Avatar thumb
jeffgtr
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la vitre arrière étant décollée sur toute la partie haute, je vais devoir démonter la capote pour tenter un recollage. Celui-ci a déjà été fait dans les angles bas, mais là, la toile s'est détendue et il est donc impossible de recoller directement. D'autres expériences du même genre ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1david3933, le 25/08/2014 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour jeff je viens d'avoir le probleme et suite au conseil d'un autre membre d'apres l'achat j'ai acheté sur ebay un kit de colle pour pare brise et non pour capote apres une pose relativement facile au pistolet un lissage a la main ( met des gant jetable car cette colle noir est tres dure a retiré des mains) j'ai laisser seché deux jour par securité et j'ai retiré le surplus avec une lame de cutter et hop plus de soussi pour l'instant sa tien niquel a voir avec le temp?voila pour mon experience de recollage bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffgtr, le 26/08/2014 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour ta réponse. C'est effectivement ce que j'envisage. J'ai lu des témoignages dans ce sens sur d'autres discussions. Il semble que ce soit la seule vraie solution. @+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...