Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2019
à 22:20
Démontage boite à gant
Avatar thumb
roro 7559
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous , j'aimerais un coup de main.J'ai cassé une des charnières de la boite à gant de mon Audi A4..
Comment démonter cette pièce et où trouver les pièces de rechange?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Roland

Répondre
Réponse de Avatar1jeangross, le 07/01/2019 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il existe des pièces sur le net. Pas toujours bien adaptées.
Attention, la connexion de la sécurité Airbag se situe sur la porte. En la débranchant, la valise sera nécessaire pour remettre en route l airbag.... Sinon une erreur sera présente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roro 7559, le 07/01/2019 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour ces infos.
Pouvez-vous me dire comment trouver ces pièces sur le Net!?Des informations sur le démontage?
Je n'ai pas de message d'erreur alors que le fil est coupé. Y a t il un risque qu'il se déclenche intempestivement?
En tout cas merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeangross, le 07/01/2019 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En cherchant pièce pour boîte à gants Audi vous trouverez des infos. Attention aux versions proposées. J'ai du un peu bricoler et utiliser de la colle pour installer les pièces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roro 7559, le 08/02/2019 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je m'aperçois que je ne vous ai pas remercié pour votre aide.
Pour être plus précis dans ma demande d'aide , j'ai pu voir qu'il y avait des charnières sur la porte de la boite à gants. Je n'ai pas prendre de photos donc je vais essayer de décrire ce que j'ai pu apercevoir. Il y a deux charnières qui sembles "démontables" en retirant un "axe" . Mais je ne vois pas comment faire . L'axe dépasse par un tête type "champignon". Quand on essaie de tirer dessus pour le retirer on n'y arrive pas. de l'autre côté de l'axe , il y a une sorte de petit puit en forme de pyramide inversée. Je suppose que c'est par là que l'on peut libérer l'axe pour l'enlever. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut utiliser pour libérer l'axe et retirer la porte de la boite à gant?
Merci, toutes suggestions seront les bienvenues
Roland Audi A4 cabriolet 2004

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...