Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2015
à 22:58
Ouverture et fermeture de la capote
Avatar thumb
jeanpierre83700
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, Je reviens sur le même sujet: lorsque je veux ouvrir la capote, elle se deverroulle bien mais elle ne se replie pas. J'ai fait changer les 2 relais de commande du moteur dans le coffre du côté droit. Ça a re marché 3 fois au garage. Une fois rentré chez moi, j'ai ouvert de nouveau sans difficulté mais. Impossible de refermer. Le volet AR se deverroulle bien mais la capote ne se referme pas. Le moteur fonctionne mais le cycle de fermeture est interrompu. Ça vient des relais mais aussi d'autre chose. Quoi donc ?
Si l'un de vous a une solution, merci

Répondre
Réponse de Avatar1beheme91, le 10/03/2015 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le meme probleme que toi, la valise chez audi a révélé un defaut capteur. J'en achete un pour le changer, je deploie la capote et bien sur, ce jour là , elle refonctionne dont me suis fais rembourser le capteur. Hier je decapote et redeconnage. super audi a4 !!! vraiment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpierre83700, le 10/03/2015 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Chez Audi, la première fois c'était peut être un capteur. Lequel ? il y en à plusieurs. La deuxième fois c'était les relais près du moteur dans le coffre à droite. Se sont ces capteurs que j'ai changé. ça remarché 2 fois et à la troisième ça ne se referme plus. Il y a donc une autre cause. Laquelle ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann888, le 10/03/2015 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il y a 2 capteurs de position des crochets de fermeture de capote; si le calculateur perd l'info de l'un des 2 capteurs, le cycle s'arrête et il faut reinitialiser ou terminer le cycle manuellement avec la manivelle dans la boite à fusible coté conducteur.
Soit c'est un souci de fin de course ou un souci de connexion des fils qui se coupent.
Les fils passent sur le coté droit de la capote et sont donc fortement sollicités pendant les cycles d'ouverture/fermeture de celle-ci.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...