Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2013
à 20:10
Panne po
Avatar thumb
pachacyril
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai une audi a4 cabriolet 2 de 2003. Ma question, une panne soudaine de la pompe a lave glace, que faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aerogsxr, le 25/11/2013 à 08:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je n'ai personnellement, jamais eu cette vilaine surprise. Donc jamais démontée cette pompe. Elles sont souvent non démontables, j'ai donc bien peur qu'il faille la changer. Je regarde aujourd'hui en souhaitant qu'elle soit différente des autres modéles habituels et je vous reposterait une réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sefyuannaysous, le 25/11/2013 à 08:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

si tu n'entend plus le bruit du moteur il faut le changer a coup sur
soie commandzer le moteur en concession mes moi je te conseil de le demonter dans un premier temps taper dessus en metant un tournevis sur le moteur et taper avec un marteau sur le moteur éssaiyer en le rebranchant le faire au moins 3 fois
car il ce peut que ton moteur soie bloquer sa peut arriver a n'importe quel moteur electrique
si sa ne marche pas prend la reference exacte 8e ou 8h;;;;;;;;;;;;;;;;
et va sur le le boncoin pour en trouver un car a audi tu va paiyer au moiçns 150 euros le moteur
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanyTrossat, le 25/11/2013 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifiez le fusible qui se trouve sue le coté gauche du tableau de bord accessible quand on ouvre la portière conducteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sefyuannaysous, le 26/11/2013 à 11:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

tien nous au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...