Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 17:14
Perte de puissance du moteur
Avatar thumb
toftof1967
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
j'ai un problème de perte de puissance du moteur Est-ce que seul le turbo peut en être la cause?
Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème et quelles en ont été les solutions?
Merci par avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1FredericPers, le 18/02/2016 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

vanne EGR bloquée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david3933, le 18/02/2016 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour si ton audi fait de la fumé noir c'est ta vanne EGR qui et bloqué il faut demonté et nettoyé avec une bombe a freins ( je viens d'avoir le probleme) sinon c'est peut etre le debimetre qui est HS ou le turbo si il siffle a l'acceleration ne passe pas part audi c'est des americain il vont tout changé sa va te couté un bras( mais une annonce dans le bon coin tu trouveras un mecanno a moindre frais (c'est se que j'ai fait) bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josette-50, le 22/02/2016 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en mécanique, mais j'ai eu une opel vectra qui avait le même problème. Il y a une histoire de fonctionnement du turbo par dépression et la panne était une fuite sur une petite durite. Si c'est ce qu'a ta voiture, cela coute rien et est très vite réparé. (environs 30€) J'espère pour toi que ce n'est que ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toftof1967, le 23/02/2016 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse en fait c'est le tuyau en acier reliant la vanne EGR au turbo qui est coupée cela ne se voit pas tant que l'on a pas démonté la vanne EGR
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...