Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 13:08
Probleme capote a4 de 2006
Avatar thumb
bignight13
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, s'arrête en ouverture, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ben zut, le 11/04/2016 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir.
Pour ma part j'ai eu le même soucis, c'était les connectiques que j'ai débranché, mis de la bombe de nettoyant " kontact ", et c'est reparti. Auparavant j'avais passé la valise VAGCOM, qui ne me donnait aucun défaut, Mais il se peut que se soit les charbons du moteur de la capote qui soient collés ou un des douze capteur qui soit HS. regarde aussi si la batterie n'a pas de faiblesse. Sinon commence par fermer la capote manuellement il faut être deux pour le faire. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charles2b, le 12/04/2016 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Parfois il suffit d'aider le moteur en poussant simplement la capote avec doigt, Parfois c'est un câble qui se place mal et qui bloque...Essayez avant d'aller chez Audi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babyb65, le 13/04/2016 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
nettoie ton moteur dans le coffre, il y a un tuto dans NOTICE et tout ira tres bien apres
je viens de reparer moi meme ma capote avec vag com et nettoyage de moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurel6951, le 21/05/2016 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

apres quelques conseils, je viens de demonter mon bac de rangement de la capote , j'ai regarder si le niveau huile était correct, c'est le cas , j'ai controlé et shunter le capteur du bac de rangement de la capote , j'ai nettoyer les verins. mais avec tout cela, rien ne se passe, c'est à dire que les vitres se baissent , les crochets s'ouvrent mais aucun autre mouvements ensuite ....;
Est, ce un relais du moteur?, est ce un capteur défaillant? ( puis je voir le capteur HS avec la VAG ? )
Merci de vos reponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...