Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2014
à 12:06
Probleme chauffage par intermittence
Avatar thumb
Battsbilly
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous et a toutes j'ai un soucis depuis peu sur ma b6 le chauffage fonctionne quand il veut ce matin il a rien voulu savoir j'me suis geler pour aller bosser lol si kkun a une piste je suis preneur il s'allume se régule mais j'entends pas le ventilo et des fois j'allume et jeteins il refonctionne ( de quoi rendre fou)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1faridb76, le 09/12/2014 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello

ton souci vient sûrement du servo moteur du chauffage, il y a plusieurs possibilités,, soit il se bloque et tu n'as que de l'air chaud, c'est infernal en été, soit il se bloque dans l'autre sens et empêche l'air chaud de rentrer.

de même profites en pour vérifier l'état de tes boitiers sous les sièges qui peuvent créer une masse. je joins à la bibliothèque de fichier un fichier nommer servo moteur chauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Battsbilly, le 09/12/2014 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci BCp farid dis moi combien ça coûte le cerveau pour voir car si je peux esquiver la concession ça m'arrange lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faridb76, le 09/12/2014 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De l'huile de coude, mais surtout rien, tu vas à la casse, ils ne les démontent pas, mais généralement (tout comme le mien) ils sont juste bloqué avec l'accumulation de poussière, saletés, dans le mécanisme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Battsbilly, le 09/12/2014 à 14:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tes réponses aussi rapide t'es une bombe :) mais comment je fais pour nettoyer ou est ce que je démonte? D'avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolorsquatre, le 09/12/2014 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il se peut que ça ne soit que la vanne thermostatique qui déconne. Celle ci commande l'ouverture et la fermeture de la vanne de chauffage. Pour le prix aucunes idées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Battsbilly, le 09/12/2014 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci encore pour la rapidité :) jviens de partir du boulot et tout fonctionne j'en ai mal au crâne par contre j'ai le voyant moteur orange qui c'est allumer je sais pas si cest en rapport jcrois que chui bon pour me faire torpiller chez Audi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faridb76, le 10/12/2014 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça y est tu es enfin membre de ceux qui ont leur voyant orange d'huile qui s'allume alors que tu as de l'huile... vive les connectiques , les fils coupés, les fils abimés sur ce modèle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...