Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2013
à 20:46
Probleme de verouillage de la capote
Avatar thumb
hidalgo1963
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bj, la capote ne se verrouille plus, les vitres ne remontent pas automatiquement, pictogramme capote allumé sur le combiné d'instrumentation , alerte sonnore dès les premiers mètres et affichage capote en position intermédiaire, obligé de rouler décapoté, devis estimatif AUDI 1300 euros, remplacement serrure de capote. Avec un ami nous avons déposé délicatement le joint, dévisé et déclipsé les caches afin d'accéder au mécanisme, qui fonctionne parfaitement, le problème vient de ma pince coté conducteur, une goupille?, un cliquet?, étant sortis de son logement, nous l'avons remis en place à l'intérieur de la pince avec un petit marteau, un clic de fermeture c fait entendre, après qq essais de fermeture de la capote par le bouton de capote tt fonctionné parfaitement, au bout d'une semaine le problème recommence, je cherche donc à savoir ou je pourrais trouver les pinces, revendeur, casses ... ou si une autre solution éxiste merci de me la faire connaitre.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...