Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2014
à 13:46
Problème electrique /electronique
Avatar thumb
bernardjohanny
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr
sur audi a4 cabriolet de 2003 je n'ai lus de lumiere au tableau de bord , compteur et compte tours ne fonctionnent plus, pas de voyant de clignotants, pas de voyant de phare ou code.. ainsi que la capote Electrique et voyant "manque d'huile" allumé ( il ya de l'huile !)
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1bozzocorse, le 08/10/2014 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
FUSIBLES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ciber18, le 08/10/2014 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu sur mon audi A4 cabriolet de 2005 les mêmes symptomes en plus impossible d'ouvrir la trappe du gaz oil, il faut aller chez Audi,ils ont un super service après-vente et pas cher malgré les on dit, la réparation, passage au banc m'a couté 140 euros Quand on a une telle voiture on doit pouvoir accepter quelques frais, mais pas la bricolle !!! Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egopian, le 08/10/2014 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne te conseille pas d aller chez audi,a 140e ils regardent juste ton niveau d huile,attend de trouver une personne qui pourra te renseigner sur le site,moi meme j ai eu quelques soucis et j ai trouve quelqu un sur le site,c est vraiment un site de pots

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ciber18, le 08/10/2014 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Continuez à bricoler, mais j'ai expérimenté audi à Guéret et à Chateauroux, Dalauto, ils ont été super, si vous ne pouvez pas payer 130 ou 140 euros pour une réparation qui vous sauve la vie, achetez vous une mobylette chinoise. lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hidalgo1963, le 08/10/2014 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Chez Audi Marseille et Aubagne pour 140 €, tu as droit à la poignée de main du chef d'atelier !!!, j' ai déjà testé, cela te coûte un bras et il ne recherche pas d' ou peuvent provenir les petits problèmes rencontrés comme le faisait avant les garagistes, ils te prenait ta voiture, faisait un tour avec et essayait de cerner le problème, chez Audi et autres concessionnaires, passage au banc, diagnostic et remplacement de toutes les pièces, même celles qui fonctionnent parce qu'ils ont un cahier des charges imposé par le constructeur dixit le chef d'atelier, exemple j'avais un problème de verrouillage sur la capote venant du crochet qui ne se bloquait pas sur le montant du pare brise avec témoin sonore et visuel au tableau de bord, montant du devis pour remplacer toute la serrure avant 1300 € chez Audi, après avoir démonté le cache plastique, le joint... Avec un ami, on s'est aperçu qu' un clips etait sortis du logement du crochet, une fois remboité le clips, 2 gouttes de super glu dessus et le problème à disparu, merci Audi, passe par les avis du forum, tu économisera ton temps et ton argent !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...