Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2014
à 17:28
Quand je roule le voyant capote sonne
Avatar thumb
didi62180
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j'ai une a4 cabriolet de 2003 est quand je roule le voyant capote sonne ,il me suffi de faire une pression avec ma main sur la capote cote gauche du parbrise, apres avoir regarder je constate que ma capote n'est pas au meme niveau que le cote droit environ 2mm et je ne voit pas comment regler cette diffference merci d'avance a tous.

Répondre
Réponse de Avatar1hidalgo1963, le 15/10/2014 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ci c comme moi, le verrouillage ne se faisait pas, les vitres électriques ne remontaient pas automatiquement, le voyant capote apparaissait dans le combiné tableau de bord, dès que tu roulais à faible vitesse tu avais un signal sonore qui disparaissait en roulant plus vite, un jeu de 2 mm côté gauche sur le montant du pare brise, si tu vas chez Audi cela te coutera 1300 € , le problème vient de la pince gauche qui ne verrouille pas correctement dans le pare brise,décapote avec ton bouton, arrêtes toi juste avant que la capote ne rentre dans le bac, ainsi tu pourras observer une différence entre la pince gauche et droite et voir si c comme moi, un petit clips sortir de la pince, tu peut le faire réenclencher avec ton doigt ou un petit tournevis, puis 2 gouttes de super glu a l' endroit où était sortis le clips et le tour est joué, j'espère t'avoir été utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abel414, le 15/10/2014 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bsr, t as essaye d aller voir sur les forums ou youtube :-), vu le soucis, il s agit pe de la fermeture cote gauche qui ne s emboite pas bien ou alors le mecanisme meme interne de la capote qui foire,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackomo51, le 16/10/2014 à 09:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense aussi que c'est ta pince gauche qui ne ferme pas.essai de la fermer avec ta clef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi62180, le 16/10/2014 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours atous et merci de vos reponses qui m'eclaire un peu plus sur mon probleme ,hier j'ai regarder attentivement la notice audi (merci pour le telechargement)et j'y ai vu une bielette reglabe donc je vais voir comment y acceder sans rien casser et maintenant nouveau probleme ce matin voyant esp+petit triangle orange et plus de compteur de vitesse aie aie aie juste avant de partir en vacances genial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hidalgo1963, le 16/10/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le réglage des tiges pour les pinces droites et gauches et qui sont reliées par ce que Audi nomme serrure,et qui après passage au diagnostic Audi coûte 1300€ ne te servira à rien !!!, pas plus que la notice Audi, je l'ai déjà fait, pour cela il te faut défaire la dizaine de vis BTR fixées sur le cache plastique, après cela il faut y aller tout doucement pour déboîter le joint caoutchouc qui assure l' étanchéité de la capote a l'avant, tu verras que ce joint rentre dans une gorge, à faire attention au remontage c'est le plus délicat,puis tu declipses le cache plastique et la miracle , la tringlerie,pinces, biellettes et serrure centrale t'apparaît, de préférence être 2 pour dépose et repose, perso j'ai essayé de régler les axes, enlever des rondelles de réglage, rien n'y a fait, jusqu'à ce que l'on s' aperçoivent que le clips de la pince gauche avait sauté, bon courage , à toi de jouer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hidalgo1963, le 16/10/2014 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mais avant de tout démonter pour rien, regarde ci ce fameux clips n' ai pas sortis de son logement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi62180, le 16/10/2014 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous avant de demonter je vais chercher ce clips que je n'est pas encore trouver donc a demain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...