Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2016
à 18:03
Recherche dépanneur de capote électrique
Avatar thumb
ramy35
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour mon problème de capote électrique qui ne veut plus s'ouvrir. Ça fait plus d'un an que lorsque j'actionne la commande la capote se déclenche au niveau du plafonnier mais s'arrête immédiatement. En parallèle ma lunette arrière ne dégivré plus. Peur de l'amener chez Audi qui vont me chiffrer un devis que je ne pourrai accepter alors je fais appel aux bons mécanos de ce forum pour pouvoir enfin profiter de mon cabriolet. Merci à vous .

Répondre
Réponse de Avatar1bernardjohanny, le 16/03/2016 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

re pour la capote il faut essayer de la ré-initialiser , j'ai trouvé la méthode sur ce site je crois sinon chercher sur internet. Bon courage, mais il y a tellement de paramètres difficile de dire à distance ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lillo55, le 16/03/2016 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
Si tu as des connaissance en mecanique applique cette procedure pour la capote et ça vas d'aider
Déconnecte la fiche électrique sur le moteur, branche une lampe témoin sur la broche ( la lampe doit pouvoir sortir du coffre et actionne la capote si la lampe s'allume c'est que le moteur électrique ne fonctionne pas. Démonte le groupe moteur pompe et désassemble le moteur électrique et nétoye le et vérifie que les balais sont bon, teste le avant de le remonter »
Le moteur se trouve dans le coffre derriere la garniture coté droit »
Vas voir sur ce lien et tu trouveras de la doc qui pourra t'aider http://www.apreslachat.com/notice-manuel/AUDI/A4-Cabriolet/80645

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allain06, le 16/03/2016 à 20:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut remplacer les deux cellules pièces tres chères je crois 800€!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlaouiJaouad, le 16/03/2016 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Verifie ta batterie avant tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lillo55, le 17/03/2016 à 02:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu fais le test que je te décrit et que la lampe s'allume cela veux dire que la partie contrôle du système et en état donc tout les contacteurs sont OK.S i elle ne s"allume pas alors tu as besoin de beaucoup d'experience pour d'effinir la panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pop7055, le 17/03/2016 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut moi j'ai changer huile hydrauliques et nettoyer mon bac et ça bien été après Je les serrer pour l'hiver et je viens de le sortir et il va encore très bien J'avais été voir audio Laval il me chargeait plus de 3000 pour changer ma pompe et j'ai rien changer à partir de l'huile Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ile2batz, le 17/03/2016 à 12:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il te faut déjà effectuer un diag avec VCDS si possible et donner les codes erreurs
pour ta lunette arrière, c'est au niveau du circuit qui faut te pencher. cela peut venir de ta commande
de quelle année est ton cab?
Si tu n'as pas VCDS avec le cable ça coute très peu sur ebay et ça aide vraiment pour déterminer les pannes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Niko93, le 17/03/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous! Besoin d'un coup de main, je possède une Audi A4 cabriolet b7 de 2006.
La capote ne fonctionne pas, au tableau de bord apparaît "capote non verrouillée" avec le voyant capote qui clignote.
Lorsque j'ai acheté le véhicule la capote ne fonctionnait pas et 3mois plus tard j'ai essayé de décapoter ça a fonctionné 3/4 fois puis resté bloqué avec le message au tableau de bord. Merci bien
Cordialement Niko

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phd310, le 18/03/2016 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour remy 35 j ai eu ce problème récemment il s’agissait du moteur de déverrouillage de la capote à l'avant (au dessus du retro) qui était desserré. A vérifier!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babyb65, le 31/03/2016 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ramy35,

as tu essayé de tapoter sur ton moteur électrique dans le coffre a droite sous la partie avec le filet
quelques petit coup de maillet et ré essaye

a bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...