Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2017
à 17:55
Verre de la capote qui se décolle et capote qui ne s'ouvre plus avec le bouton mais on n'arrive à la fermer
Avatar thumb
Bertpere
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai deux problèmes avec mon Audi A4 cabriolet de 2002 :
La lunette arrière se décolle , Est-ce que quelqu'un a une bonne colle pour la recoller et comment faire.
Deuxième problème je n'arrive pas à ouvrir la capote avec le bouton par contre j'arrive à la fermer sans problème, pouvez-vous me dire de quoi cela peut provenir merci.
J'ai vu sur le forum qui il y avait une personne dans le Pas-de-Calais qui maîtrisait parfaitement ce type de modèle comment puis-je faire pour rentrer en contact avec.
Merci pour vos renseignements
Cordialement
Bertrand

Répondre
Réponse de Avatar1A4CABRIO, le 27/07/2017 à 18:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, pour recoller ma lunette arrière j'avais pris de la colle PU qui n'a pas tenue très longtemps je l'ai collée en suite avec du silicone trans et depuis plus de problème. Pour la capote le problème est surement les contacteurs sur la capote au niveau du par brise c'est le fait de ne pas s"en servir souvent,après les avoir bien nettoyés et fait actionné plusieurs fois manuellement tout est revenu normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascal68740, le 27/07/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour la commande je n ai pas d information mais pour karotheque capote mes deux A4 cab avait ce problème (c est très connu )
Avec une epoxy bi composants ça tient très bien, l important c'est la préparation des surfaces et le temps de collage.
Il faut bien nettoyer les surfaces de collage (avec un décapant à séchage rapide) puis bien préparer le opération. Caler la vitre, prévoir un appui pour la surface à coller (c est en général les angles bas )
L important c'est de faire un essai avec blanc et bien préparer le collage cr si on loupe ! Pas terrible.
Couvrir les parties à ne pas coller avec Scotch de peintre. Cela évite d en mettre sur la toile en particulier.
Une fois collé, bien attendre 24 h avant de manipuler.
Voilà pas très facile d expliquer ça par mail.
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hidalgo1963, le 27/07/2017 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi j' ai utilisé pour recoller la lunette arrière du lol tout translucide de chez Castorama depuis 1 an et demi et cela n' à pas bougé !. Faire attention a bien bloquer l' intérieur les 4 arrondis de la lunette et mettre du poids sur l' extérieur afin que le collage soit bien comprimé, allez au boulot !!!.??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hidalgo1963, le 27/07/2017 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Koltout et pas lol tout!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alban37800, le 27/07/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut moi pour lunette arierre j ai utliser de la "colle" a pare brise. Quand au bouton sa met arriver aussi c est peut etre un capteur qui decone. J ai ouvert et refermer entieremen la capote manuellement et depuis sa fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bertpere, le 27/07/2017 à 23:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous tous pour votre contribution je vais essayer d'appliquer ça ce week-end et je vous tiens au courant merci encore et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bertpere, le 16/08/2017 à 06:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous
Pour le problème d'ouverture de la capote j'ai testé le bouton d'ouverture et c'était lui qui était défaillant je l'ai donc remplacer et tout fonctionne à nouveau.
Pour le problème de la lunette arrière qui était décollée, je suis allé voir le quincaillier du coin qui m'a recommandé une colle à base de silicone utiliser dans la marine mais le résultat n'est pas des plus probant puisqu'une partie c'est redécollée, je vais réessayer à nouveau je vous tiens au courant
À bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...