Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2014
à 17:34
Voyant d huile s allume de temps en temps ...
Avatar thumb
steph6903
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr ,voila j ai mon voyant d huile qui s allume surtout sur un long parcours , il ne s allume que de temps en temps , problème le niveau est bon .....! cela m inquiète , on m a parlé de la pompe a huile qui grippe et peut entrainer une casse moteur ......
que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lillo55, le 09/12/2014 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous devez placer un manomètre mécanique pour contröler la pression d'huile et la vous allez voir si c'est un probleme mec ou elec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faridb76, le 10/12/2014 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello
ce problème est hypra connu et réccurent (ton voyant est orange) et parfois il s'affiche durant toute une semaine et parfois il disparaît, je te rassure ce n'est pas un souci de pompe, imagines, le nombre d'audi ... il s'agit d'un incident lié à deux choses en générale : la sonde de pression d'huile fixée sur le carter d'huile, son emplacement l'a fait souffrir, le top serait que tu vidande ton huile moteur , là tu verras qu'il ne te manque pas d'huile, et ensuite démonter sa sonde la nettoyer, et surtout les connectiques qui sont archi archi pourri. beaucoup de souci sur la B6 sont liés à des soucis de fils défectueux usés ou encore coupés. j'ai du mettre le schéma avec les pièces jointes concernant cette sonde

surtout, juste une chose, tiens nous informé quand le problème sera résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph6903, le 10/12/2014 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci encore pour ta réponse ...bonne route...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...