Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2013
à 20:13
Capote de mon audi ne fonctionne plus correctement
Avatar thumb
sourcillioux
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tout d abord bonjour a tous
je possede une a4 cabrio de 2003 et apres mon passage au car wash pour un grand nettoyage plus rien ne fonctionnait ni vitre ni capote ,verrouillage , donc sans me le dire il on forcer sur la capote pour la refermer ,en fait le boitier confort a ete noyé suite au shampoing de l interieur maintenant un jour apres ca va il a seche je suppose MAIS je ne sais plus ouvrir la capote si je ne deverrouille pas avec la poignee (clignote orange ) alors la elle fonctionne le bac de coffre se leve en meme temps que la capote donc je dois l aider en poussant vers le haut ce n est pas tout le bac de coffre se leve et la capote ne se replie pas mais se ferme avec le bac de coffre ouvert grrr .et ne se verrouille tj pas au montant devant ,mais par contre quant je l ouvre totalement a la main je sais la refermer electriquement mais pas la verrouiller ca tj a la poignee ,je deviens fou avec cette capote merci pour votre aide sourcillioux

Répondre
Réponse de Avatar1allain06, le 10/05/2013 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A voir avec AUDI pour un avis, après inondation...l'eau a du provoquer un courju dans la boite et peut être autre chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sourcillioux, le 10/05/2013 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis je suis bon pour essayer un boitier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelCoutiere, le 10/05/2013 à 20:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je te conseil une réinitialisation de la capote.il existe une procédure a suivre sur ce site. pour cela et ça devrais régler ton problème.
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/AUDI/A4-Cabriolet/80645

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony6921, le 11/05/2013 à 09:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu un souci similaire il faut changer les 2 capteur qui se trouve au dessus de ton rétroviseur sur le moteur de deverouiage des 2 crocher, ou le moteur si il est HS.
Prix capteur environ 60€, Prix moteur complet environ 750€
Pour atteindre les capteur il faut ouvrier ta capote jusqu'à se que elle sois dans le coffre MAIS avant que le coffre se referme,
pour cela 2 solution sois tu fait comme moi avant, tu ouvre ta capote avec le bouton et des quel a déverrouiller les crocher tu mais un cou de point Dan la capote juste au dessus du rétroviseur.
Ou alors manuellement.
Après tu devise les 8 ou 10 vis BTR
Ensuite tu tire sur se grand habillage plastique car 4 Clips le tienne.
Et voilà le moteur du deverouiage de tes crocher.
Sur se moteur il y a les capteur qui se détaille cher Audi!!!
Si tu veux en savoir plus écrit moi en préssisant le nom.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sourcillioux, le 11/05/2013 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok Lionel je vais essayer d abord la procédure mais j arrive pas a la telecharger je vous tient au courant je le ferais au boulot ( le téléchargement )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...