Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2012
à 12:44
Problème avec ma capote audi.
Avatar thumb
cabrioman
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je remarque que ma capote s'abime au niveau des arceaux, alors qu'elle vient juste d'avoir 3 ans, qui peux me dire comment proteger ma capote afin qu'elle ne s'abime pas plus, je l'ai deja nettoyé avec les produits audi et impermeabiliser aussi avec ses memes produits. elle est élimée a certains endroits.

Répondre
Réponse de Avatar1biquet100, le 04/03/2012 à 14:03
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème sur la mienne, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour la préserver.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabrioman, le 04/03/2012 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai réclamé chez mon concessionaire audi, sa seule réponse, on a juste deux ans de garantie. Quand on voit le prix de ses modèles et les prix exorbitants demandés par nos garagistes pour le changement de capote, nous devrions nous mettre ensemble pour réclamer un prix pour nos baches, qui je pense, sont des défauts d'origine a la marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUNOBB69, le 04/03/2012 à 17:58
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

salut, moi aussi j'ai le même problème au niveau des arceaux , la capote est élimée... cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabrioman, le 04/03/2012 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et tu as trouvé un remède , peux tu me dire l'age de ton véhicule, le mien vient d'avoir trois ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUNOBB69, le 05/03/2012 à 06:43
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

mon audi CAB est de 2002, je n'ai rien fait de spécial, je pense que c'est l'usure normale.Par contre vous pouvez me dire ce que vous mettez comme produit sur la capote?Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabrioman, le 05/03/2012 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

justement, je l'ai lavé et imperméabiliser avec les produits AUDI, mais hélas le résultat de l'imperméabilisation n'est pas très bon donc je vais sonner demain chez bmw pour voir ce que eux propose pour leur cabriolet. Chez audi, ce sont des aérosols, de petite taille qui ne donne pas un très bon résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tabass73, le 07/03/2012 à 23:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,au sujet de la capote de votre audi je ne vois pas trop de solutions si ce n'est que moi ayant eu plusieurs cabriolets auparavent une chose a ne pas faire c'est de débacher lorsque la bache est ne serait ce qu'un peu humide c'est souvent une erreur de notre part car toujours pressé . le froid est aussi l'ennemi des capotes et si l'auto est soumise a des températures assée rudes ceci altère la bache qui se dilate .désolé de ne pas vous aider plus bonne chance pour la suite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghostrider197, le 26/08/2012 à 18:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous; j'ai une audi a4 cab v6 de 2003 et pour la capote j'ai acheté un imperméabilisant sur le comptoir du cabriolet et il ont de bon produit, il y a vraiment de quoi entretenir et remettre a neuf nos capotes pour un prix abordables.
http://www.comptoirducabriolet.com/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...