Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2014
à 22:32
Probleme éclairage des feux
Avatar thumb
kikimig
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,voilà ce qui m'arrive, dernièrement lorsque je roule de nuit ou de jour; des micro coupuresd'éclairage c'est à dire:tableau de bord ainsi que les phares s'eteignent puis se ralument ou alors tout s'eteind et je n'ai que les feux de croisement qui se rééclaire et a ce stade là je n'ai plus de feux arriere ni clakson ni clignotants ni eclairage tableau de bord ni essui glaces,par contre les feux stop fonctionnent,puis de nouveau tout s'eteind puis s'eclaire et tout fonctionne normalement et paf ça recommence.Alors ca peut se produire plusieirs fois en 1 heure ou bien pas du tout.
puissiez-vous me dire quel peut etre le probleme en cas? merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1bozzocorse, le 10/11/2014 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Sous le tapis du conducteur il y a un boitier electronique verifie si pas sous l eau.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faridb76, le 11/11/2014 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour info, beaucoup de souci de ce type vérifies en effet les relais qui peuvent prendre l'eau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...