Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2015
à 17:42
Trappe coffre audi a4 cabriolet
Avatar thumb
egopian
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous,j ai un souci ,j ai une audi a4 cabriolet de 2003 et la tringlerie dans le coffre ne me permet plus de remonter la trappe d ou mon souci pour mes bagages,quelqu un a til la solutin,merci a toutes et tous d avance,et aussi de bloquer la capote dut a mes enfants qui jouent avec le bouton d ouverture

Répondre
Réponse de Avatar1FredericPers, le 07/02/2015 à 08:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1zonn98, le 07/02/2015 à 10:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
problème très classique voir sur les forums
le plus souvent c'est la gaine de cable qui à sauté soit côté manette soit côté pignon de levage à l'intérieur du cache.
Ca se bricole mais il faut réfléchir un peu suivant les cas.
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpierre83700, le 07/02/2015 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regardes dans les documentations il y en a une qui montre comment démonter le volet vertical, après la plaque horizontale monte et descend librement, tu pourras glisser les bagages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pjmonier71, le 09/02/2015 à 10:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j’ai eu le même pb, j’ai resolu en bricolant des calles en bois (baguettes) que je coince de chaque coté du coffret en le soulevant, du coup impossible d’ouvrir la capote (pour les enfants) penser à positionner le levier dans la bonne position. C’est du bricolage mais ça marche. A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...