Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2012
à 18:53
Notice a4
Avatar thumb
789852
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de m'indiquer la démarche a suivre pour une notice d'utilisation d'une audi a4 ambition année 2011
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1AFIF69, le 03/05/2012 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je me suis adressé au concessionnaire Audi. Après 2 mois d'attente, j'ai reçu la notice de la voiture alors que je voulais cette notice+la notice du MMI+le carnet d'entretien. aussi, j'ai repassé commande des éléments que je viens de citer. Je suis prévenu que c'est long.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paulo chon, le 04/05/2012 à 00:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, idem pour moi à la réponse de AFIF69. Je suis passé par le mandataire avec qui j'ai passé commande de la voiture qui lui même pour me l'avoir dit ensuite est passé par la Concession AUDI.
Longue attente et en plus c'est pas donné. Par contre, j'ai conservé les autres documents en allemand tel le carnet d'entretien, il n'y a pas de problème pour le suivi chez AUDI dans ma région.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...