Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2014
à 22:15
Vidange
Avatar thumb
Abedkacem
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je viens d'acheter une A4 2009 BVA, en navigant sur l'écran, il est indiqué que la prochaine vidange est dans 6200 kms, est ce que c'est fiable? Comment ca marche. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rvgauche, le 09/10/2014 à 23:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
oui c'est tout à fait fiable la jauge est capable de connaitre l'indice de viscosité de ton huile,de telle manière que la périodicité des vidanges 10.000 ou 15.000 kms est indiquée après chaque vidange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienSavary, le 10/10/2014 à 05:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, si lors de la derniers vidange celui ci a était remis à jour, au quel cas oui c'est fiable.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agaguy, le 10/10/2014 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous dépend le nombre de km qu'elle avait au moment de l'achat car il faut faire les révision tout les 30000 km ou tous les 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hassen69150, le 10/10/2014 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour au sujet de l'indication pour la nouvelle vidange programmée par l'ordinateur est fiable aucun problème pour ça. Hassen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abedkacem, le 10/10/2014 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, j'étais vraiment inquiet par ce que j'avais l' habitude de faire la vidange après achat de chaque voiture, donc c'est pas la peine de la faire tout de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abedkacem, le 10/10/2014 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, j'étais vraiment inquiet par ce que j'avais l' habitude de faire la vidange après achat de chaque voiture, donc c'est pas la peine de la faire tout de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hassen69150, le 10/10/2014 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non attend elle va te signaler vidange a faire tu fais la total tout les filtres comme cela tu es tranquille Crdt. Hassen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dinedine48, le 10/10/2014 à 15:13
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut effectuer l'entretien tous les 30000 km et si elle a été réinitialisée correctement c'est fiable. ( J'ai eu le cas que mon garagiste l'avait réinitialiser à 15000 km old de 30000) A défaut regardez les factures d'entretien pour connaitre le kilométrage à la dernière vidange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abedkacem, le 02/11/2014 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai un question, je viens de faire la vidange, le garagiste a mis 5 litres d'huile, la jauge Electroinque avait indiquée au début 80% quelques heures plu tard en roulant une dizaine de kms, le niveau a remonté au maximum. Est la bonne quantité pour ma AUDI A4 BVA 2009, 2 litres. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abedkacem, le 02/11/2014 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai un question, je viens de faire la vidange, le garagiste a mis 5 litres d'huile, la jauge Electroinque avait indiquée au début 80% quelques heures plu tard en roulant une dizaine de kms, le niveau a remonté au maximum. Est la bonne quantité pour ma AUDI A4 BVA 2009, 2 litres. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvgauche, le 02/11/2014 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si ta jauge électronique indique "niveau d'huile OK"alors tout est bon.
Si il y avait trop d'huile,ça serai indiqué.
C'est ce qui m'est arrivé lors de ma dernière vidange=obligé de retirer de l'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain3457, le 21/11/2014 à 13:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Normalement l'indicateur a du être mis à jour à la dernière vidange, donc fiable. Maintenant il faudrait voir dans le carnet d'entretien du véhicule si la date et le kilométrages sont indiqués.En principe le garagiste est obligé de le noter. Donc , à vérifier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...