Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2014
à 11:47
A coup et moteur se coup a l'acceleration a4 b8 tdi 120
Avatar thumb
odagdag
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
J'ai remarqué qu'a froid mon tdi 120 BM6 A4 B8 AMBIENTE se coupe avec un à coup lorsque je tente une accélération.
est ce du a un problème, dois je m inquietez?
Comment eviter ce probleme et qu est ce que vous me conseiller pour preserver mo moteur?
Merci infiniment

Répondre
Réponse de Avatar1appolo12, le 03/03/2014 à 14:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Ben oui. C'est du à un problème. Tu doid faire régler l'injection electronique. C'est tout. et tu verras, à mon avis y a un ou plus injecteur qui est Naze. A bientot. Michel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat6150, le 03/03/2014 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
cela fait 2 ans que j ai le même problème ,je ne peux pas accélérer au dessus de 2000t/m pendant 2 bonne minutes !! le remède est d attendre la montée en température du moteur!! sinon aucun problème avec, une fois que tu entends le déclic du choc automatique la puissance reviens!!donc pour ma part pas de soucis moteur avec ce léger inconvénient!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edfr91490, le 03/03/2014 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
Je pense que tu devrais t occuper de ton problème, car se n est pas normal du tout et surtout ca doit etre tres désagréable. Peut être une sonde ou un mauvais reglage dans tous les cas un petit branchement sur la valise et tu en sauras sûrement un peu plus.
Au fait y a t il un voyant qui s allume , se coupe t il toujours à la même vitesse?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat6150, le 04/03/2014 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

elle est déjà passé sur la valise, comme dit appolo12 il a détecté une légère anomalie d1 ou plusieurs injecteur et aucun voyant ne s allume non plus ,oui c'est toujours vers les 2000tours que cela se coupe!! mais cela n arrive que par temps froid ,en été le problème disparait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odagdag, le 04/03/2014 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses je crois que je suis plutot dans la situation que décrit pat61650 surtout que la voiture est toute neuve (à peine 5000 km) pas de témoin qui s'allume et cet acoup unique ne se produit pas quand je laisse chauffer le moteur 3 à 5 min avant de démarrer le matin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harold44, le 05/03/2014 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est surement du a un problème de gestion électronique de ton injection ou un défaut de bougie éventuelement. (le témoin de gestion moteur s'allume?)
Sincèrement le mieux c'est d'aller chez Audi, cela t'éviteras des pertes de temps inutiles de mauvais diagnostic.
Si ta voiture a moins de deux ans cela ne te couteras rien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edfr91490, le 05/03/2014 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Raison de plus, tu devrais l emmener au garage vus qu'elle est sous garantie. Car a ma connaissance des moteurs qui bride la puissance a froid, je connais, mais des moteurs qui se coupent, non, alors un avis de chez audi serait le bienvenu.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appolo12, le 05/03/2014 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut. Hé les gars, faut pas déconner. On parle d'une Audi là. C'est quoi ça "attendre que le moteur chauffe"??? Mais enfin avec une voiture pareille, on ne peut quand même pas attendre avant de décoler.. normalement avec n'importe quelle caisse, on met la clé, on tourne, on passe la 1ère et on démarre sur les chapeaux de roues ou doucement si on veux. Alors, Autant acheter une vieille dacia. Faut réparer ca. C'est un péché d'entendre qu'on s'accomode de si piètres performances de la part d'une AUDI. (ce sont les injecteurs. ou plus) c'est vrai aussi que, même defectueux, ils fonctionnent "mieux" à chaud.!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...