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Bonjour,
J'ai remarqué qu'a froid mon tdi 120 BM6 A4 B8 AMBIENTE se coupe avec un à coup lorsque je tente une accélération.
est ce du a un problème, dois je m inquietez?
Comment eviter ce probleme et qu est ce que vous me conseiller pour preserver mo moteur?
Merci infiniment
Réponse de appolo12, le 03/03/2014 à 14:50
Bonjour. Ben oui. C'est du à un problème. Tu doid faire régler l'injection electronique. C'est tout. et tu verras, à mon avis y a un ou plus injecteur qui est Naze. A bientot. Michel.
Envoyer un merci ?Réponse de pat6150, le 03/03/2014 à 16:29
bonjour,
Envoyer un merci ?cela fait 2 ans que j ai le même problème ,je ne peux pas accélérer au dessus de 2000t/m pendant 2 bonne minutes !! le remède est d attendre la montée en température du moteur!! sinon aucun problème avec, une fois que tu entends le déclic du choc automatique la puissance reviens!!donc pour ma part pas de soucis moteur avec ce léger inconvénient!!!
Réponse de edfr91490, le 03/03/2014 à 23:04
Salut,
Envoyer un merci ?Je pense que tu devrais t occuper de ton problème, car se n est pas normal du tout et surtout ca doit etre tres désagréable. Peut être une sonde ou un mauvais reglage dans tous les cas un petit branchement sur la valise et tu en sauras sûrement un peu plus.
Au fait y a t il un voyant qui s allume , se coupe t il toujours à la même vitesse?
Réponse de pat6150, le 04/03/2014 à 12:33
elle est déjà passé sur la valise, comme dit appolo12 il a détecté une légère anomalie d1 ou plusieurs injecteur et aucun voyant ne s allume non plus ,oui c'est toujours vers les 2000tours que cela se coupe!! mais cela n arrive que par temps froid ,en été le problème disparait
Envoyer un merci ?Réponse de odagdag, le 04/03/2014 à 15:36
merci pour vos réponses je crois que je suis plutot dans la situation que décrit pat61650 surtout que la voiture est toute neuve (à peine 5000 km) pas de témoin qui s'allume et cet acoup unique ne se produit pas quand je laisse chauffer le moteur 3 à 5 min avant de démarrer le matin
Envoyer un merci ?Réponse de harold44, le 05/03/2014 à 10:50
Bonjour, c'est surement du a un problème de gestion électronique de ton injection ou un défaut de bougie éventuelement. (le témoin de gestion moteur s'allume?)
Envoyer un merci ?Sincèrement le mieux c'est d'aller chez Audi, cela t'éviteras des pertes de temps inutiles de mauvais diagnostic.
Si ta voiture a moins de deux ans cela ne te couteras rien!
Réponse de edfr91490, le 05/03/2014 à 13:19
Salut,
Envoyer un merci ?Raison de plus, tu devrais l emmener au garage vus qu'elle est sous garantie. Car a ma connaissance des moteurs qui bride la puissance a froid, je connais, mais des moteurs qui se coupent, non, alors un avis de chez audi serait le bienvenu.
A+
Réponse de appolo12, le 05/03/2014 à 19:30
Salut. Hé les gars, faut pas déconner. On parle d'une Audi là. C'est quoi ça "attendre que le moteur chauffe"??? Mais enfin avec une voiture pareille, on ne peut quand même pas attendre avant de décoler.. normalement avec n'importe quelle caisse, on met la clé, on tourne, on passe la 1ère et on démarre sur les chapeaux de roues ou doucement si on veux. Alors, Autant acheter une vieille dacia. Faut réparer ca. C'est un péché d'entendre qu'on s'accomode de si piètres performances de la part d'une AUDI. (ce sont les injecteurs. ou plus) c'est vrai aussi que, même defectueux, ils fonctionnent "mieux" à chaud.!!
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