Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2013
à 17:04
Audi a4
Avatar thumb
Nessa972
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! je souhaite prendre la nouvelle Audi A4 est ce qu'il vaut mieux que je revende la mienne ou je l'utilise comme apport en concession? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Lanig2929, le 30/10/2013 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir

je ne connais evidement ps le modele que vous disposeez et son etat mais etant donné que vous voulez rester avec une autre audi, il me parait judicieux de negocier avec eux.

apres libre a vous de choisir ce qui est le mieux pour vous. pour ma part etant donné l'etat du marche actuel des occasions et ses contraintes je prefere faire reprendre mes voitures auprès d'un professionnel qu'auprès de particulier. beaucoup de probleme des que la voiture a une avarie ou un defaut alors qu'un professionnel sait ce qu'il achete et cela evite bien des surprises

bien sur le prix est un peu mondre c 'est certainsbien a vous

alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nessa972, le 30/10/2013 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord merci de votre réponse. ma voiture est de décembre 2009, j'ai demandé en concession et effectivement il ne la reprenne pas très chère et ils m'ont conseiller de la vendre que ça me rapportera plus pour l'apport lors de l'achat de la nouvelle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...