Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 21:37
Fiabilite audi a4 3.0 v6 tdi 240 ch dpf line plus quattro s tronic 7
Avatar thumb
audia603
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
j'aimerais avoir des avis sur ce produit, si l'on peut acheter les yeux fermes
merci

Répondre
Réponse de Avatar1laryque, le 13/11/2016 à 03:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous voulez acheter une Audi A4 V6 Quattro, c'est une très bonne voiture mais si vous l'achetez usagée, ne le faites jamais les yeux fermés. Si le kilométrage est élevé et que vous ne connaissez pas les utilisateurs précédents, ce n'est pas juste un regard sur la carrosserie que vous pouvez évaluer sa condition générale et surtout au niveau de la mécanique. Les pièces de remplacements sont dispendieuses et c'est important de faire réparer par un mécano compétent pour ce type de voiture. Sans nécessairement aller chez le concessionnaire Audi, il y a des mécanos indépendants qui ont une formation ou de l'expérience en entretient et réparation Audi. Ils peuvent faire l'inspection le service et vous conseiller sur l'achat du modèle que vous désirez acheter.
Voilà, c'est ce que j'ai fait et j'en suis très satisfait. C'est une Audi A4 3.2 V6 Quattro S-Tronic 7 2007 décapotable. 120,000Km.
Bon achat!
L P Lévesque
St Jérôme, Qc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stef64664244, le 11/06/2018 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,*perso j'en avais une de 10 ans 3,0L V6 TDI en 270 cv !!! à 250 000 kmsje l'ai gardé 2 ans puis je m'en suis débarrassé car trop de problèmes ça vieilli très très mal et surtout les pièces sont bien trop chers exemple un injecteur AUDI = 980 ¬ !!!!! bref j'en passe et des meilleures ( ABS, Air bag, GPS, Électronique moteur alarmes diverses et variées ...etc )mon avis, c'est à fuir car la politique AUDI c'est de se goinfrer sur les maintenances*pour le même prix il y a beaucoup mieux en fiabilité Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...