Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2015
à 23:20
Audi a5 sline2.7tdi mai 2008
Avatar thumb
smirgold
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous j espère que vous allez bien?
Voilà j'ai plusieurs questions depuis mon achat il y a 3 semaines d une A5 sline V6 TDI 190cv multitronic de mai 2008. Desolé pour mon ignorance dans tous ces domaines ??
La batterie se trouve dans le coffre mais est il normal que je n ai aucune roue de secours et juste une bombe anti crevaison ?
Ce modèle de véhicule dispose d une commande pour le téléphone sur la console centrale mais y a t il vraiment un système intégré pour mon téléphone car lorsque j appuie sur le bouton tel rien ne s inscrit ?
L écran du gps est uniquement en rouge près du compteur et rien sur l écran au milieu du tableau de bord . Un disque gps est installé dans la boîte à gants . De quel modèle de gps s agit il ? Est il possible de changer de version ou de le mettre à jour et surtout comment. ? Pourquoi la carte gps ne s affiche t elle pas au milieu et uniquement entre les deux compteurs ? Je précis que toutes les indications radio chauffage etc etc sont en rouges sur l écran.
Où se trouve la jauge à huile pour faire le niveau ? Et.est il vrai que le niveau d huile s effectué moteur chaud. Voilà c est tout pour ce soir. Merci d avance à tous pour vos réponses.
Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1pierrelecorse, le 09/09/2015 à 11:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, beaucoup de questions! Vous avez fait un excellent choix!
1/ vous avez un kit anti crevaison composé d'une bombe et d'un gonfleur qui se branche sur l'allume-cigare.
2/ le Bluetooth est une option, l'avez-vous?
3/ sous la cde d'essuie-glace vous avez un bouton qui commande l'ordinateur de bord et vous faites défiler sur l'écran entre compteurs toutes les infos
4/ concernant le disque j'en ai un mais je n'ai jamais eu à l'utiliser
5/ pour la jauge, il faut appuyer sur la touche CAR de la console centrale et faire défiler. 6/Je contrôle le niveau moteur froid comme avec une jauge normale
Bon courage pour maitriser toutes les fonctions de votre bolide et bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manudibo, le 09/09/2015 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, le contrôle du niveau d'huile se fait comme la plupart des A5 via le MMI dans le menu CAR. le moteur doit être chaud et a l’arrêt , si toute fois vous voulez le contrôlé manuellement il faudra acheté la jauge !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patval, le 09/09/2015 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.tu as accès à ton téléphone portable par Bluetooth.accès sur 'bluetooth' dans le menu.pour le gps le disque doit être dans le lecteur.les mises a jour se font dans les garages audi..payant 150 euros
Voila espérant répondre a tes pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manudibo, le 09/09/2015 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense qu'il faut comme pour moi raccordé votre portable via Bluetooth, je peux appelé ,recevoir des appels, et même cherché un contact via Name

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1conille, le 09/09/2015 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comme Philippe je serai heureux d avoir les réponses à ces questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smirgold, le 09/09/2015 à 15:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci à tous pour vos réponses rapides. C est super sympa.
Je ne sais pas si l option bluetooth est installée sur mon véhicule.
Concernant le gps vous savez de quel modèle il s agit ?
Merci les ais et bonne route à tous. Soyez prudents.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...