Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2015
à 10:18
Bruit de féraille a5 sline 2008
Avatar thumb
CedricF5347
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'entends un bruit de féraille quand j'accelere doucement en prise (D ou R ou Sport). Il se fait ressentir au alentour de 1000 tour minute puis après plus rien. Je me demande ce que cela pourrait être si quelqu'un a déjà eu se phénomène. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1NOIVILLE, le 25/12/2015 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il m'est arrivé la même chose 3 fois (A5 coupé ; 2 l TFSI) ; c'est comme si on trainait une cinquantaine de casseroles accrochée à une ficelle à l'arrière de la voiture ; chez Audi, ils m'ont pris pour un fou !!! et quand cela arrive en ville.... on ne passe pas inaperçu ??? je pense que cela vient du pot d'échappement mais je n'ai pas vraiment d'explications sérieuses (peut-être une mise en résonance de lamelles)
Joyeux Noël
Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zziggy2, le 25/12/2015 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai le même genre de bruit quand je manœuvre a l'arrêt

C'est une Quattro/stronic de 2010 je suppose que c'est le différentiel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricF5347, le 26/12/2015 à 01:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Audi à voulu me mettre une carotte en me disant que c'était le volant moteur sauf que sur boîte auto il n'y a pas de volant moteur. Moi c'est le 2.7l v6 190 sline multitronic. Si vous avez d'autre renseignement je suis preneur car en concession il nous prennent pour des cons..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOIVILLE, le 26/12/2015 à 10:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui me concerne, le bruit venait de l'arrière donc de la ligne d'échappement ; c'est peut-être tout simplement une pièce métallique légère qui, après s'être détachée, "tournoie" dans le pot grâce aux gaz d'échappement
Bonne journée
Bruno

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...