Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Comment se procurer une notice en français de l'A5 sportback ?
Existe-elle sur internet ?
Merci des réponses.
J'ai une notice en hollandais et je comprends mal l'ordinateur, etc. ...
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
Réponse de alex061384, le 12/12/2011 à 10:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suis désolé mais je n'ai pas non plus la notice en Français et je ne l'ai pas trouve sur internet. Mais par contre vous pouvez l'avoir sur le cd ou dvd livré avec la voiture. En l' ouvrant sur l'ordinateur vous pouvez lire la notice en français et imprimer.
En esperant vous avoir aidé.
Cordialement
Alex
Réponse de danae34, le 12/12/2011 à 18:42
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Je suis aussi A La Recherche d'une notice de A5 sportback en français.
Si un membre a la solution, quelque soit le support.
Merci par avance
Bonne soirée
Cordialement
Réponse de hgm, le 12/12/2011 à 19:55
Voir la contribution d'Alex
Envoyer un merci ?Bonjour,
je suis désolé mais je n'ai pas non plus la notice en français et je ne l'ai pas trouve sur internet. Mais par contre vous pouvez l'avoir sur le cd ou dvd livré avec la voiture. En l' ouvrant sur l'ordinateur vous pouvez lire la notice en français et imprimer.
Cordialement
alex
Réponse de hgm, le 12/12/2011 à 19:55
Voir la contribution d'Alex
Envoyer un merci ?Bonjour,
je suis désolé mais je n'ai pas non plus la notice en français et je ne l'ai pas trouve sur internet. Mais par contre vous pouvez l'avoir sur le cd ou dvd livré avec la voiture. En l' ouvrant sur l'ordinateur vous pouvez lire la notice en français et imprimer.
Cordialement
alex
Réponse de BDPT, le 13/12/2011 à 05:23
Je suis dans la même problématique que vous. Je suis en possession d'une notice allemande et je cherche une notice en français pour une audi A5 Sportback 2,7 TDI (Ambition luxe).
Envoyer un merci ?Si vous avez des éléments.
Réponse de ericetfabienne, le 13/12/2011 à 16:35
bonjour, j'ai eu le même pb , je dispose maintenant de la version française que je peux vous faire parvenir sur cd si vous me transmettez votre adresse.
Envoyer un merci ?cordialement
Eric
Réponse de hgm, le 13/12/2011 à 18:23
Je ne sais pas répondre à un seul membre...
Envoyer un merci ?Merci à Ericfabienne de sa proposition de copie de CD.
En fait le véhicule est livré avec son propre CD que n'importe quel ordinateur doit pouvoir lire.
Inconvénient, ce n'est pas très pratique.
A tous donc, cordialement, HGM
Réponse de hgm, le 13/12/2011 à 18:23
Je ne sais pas répondre à un seul membre...
Envoyer un merci ?Merci à Ericfabienne de sa proposition de copie de CD.
En fait le véhicule est livré avec son propre CD que n'importe quel ordinateur doit pouvoir lire.
Inconvénient, ce n'est pas très pratique.
A tous donc, cordialement, HGM
Réponse de armandoPEREIRA, le 14/12/2011 à 18:50
je vais acquerrir une audi a5 sportback 1.8 170ch sline en mai ,c est un vehicule qui vient d' allemagne directement de l' usine et je pense que la notice sera en allemend.
Envoyer un merci ?si une autre personne a fait la meme experience,merci de m' informer.