Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2017
à 13:29
Problème avec le gps
Avatar thumb
Cricri916
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Mon gps ne m'indique pas le trajet le plus rapide pourtant dans les reglages tout est ok
Trajet le plus court
Autoroute
Et sur un trajet de 400 km par rapport a waze je mets 2 h de plus
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Valou68128, le 08/09/2017 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'il faudrait simplement effectuer une mise à jour du gps dans un premier temps avec une cartographie plus récente. À compter aussi que le gps calcule le temps en fonction de la circulation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rioterry, le 08/09/2017 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Idem pour moi mais il ne faut pas tenir compte des temps donnés par le gps audi, au fur et à mesure que l on roule le temps est recalculé et revu à la baisse.
thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1candle, le 08/09/2017 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il me semble que dans les réglages, le GPS fait la différence entre le trajet le plus court et le trajet le plus rapide.
Vous marquez dans votre message "trajet le plus court", si c est le réglage que vous avez fait, il me semble que ca vous donne le trajet le plus court en km mais pas le plus rapide , à vérifier, , je n ai pas mon véhicule avec moi actuellement .
Cordialement
Jh

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1murphy 1, le 08/09/2017 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

choisir trajet le plus rapide dans le reglage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelBoué, le 12/09/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cricri916,
effectivement il prend 2 heures de plus si vous régler votre GPS sur trajet le plus court, pour lui c'est un rapport par rapport aux kilométrage et non en temps, il faut sélectionner, trajet au plus rapide et vous verrez le temps sera nettement plus court , ce pendant vous ferrez quelques kilomètres en plus
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antoine1319, le 13/09/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ça oui le trajet le plus court n'est pas forcément le plus rapide. De plus vous dites avoir activé autoroute dans les paramètres. Au cas où vous ne l'avez pas fait pensez aussi à activer péage sinon vous l'autorisez à prendre les autoroutes mais uniquement les gratuites.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...