Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 14:10
Problème verrouillage automatique des portes lorsque le véhicule roule
Avatar thumb
sglolo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelqu'un a t'il une solution pour remédier à un problème de verrouillage automatique des portes lorsque le véhicule roule? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1RONNY78, le 27/09/2015 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. C est a dire? Je ne comprend pas tres bien la question. Que se passe t il precisemment? Mais je n ai pas encore le vehicule entre les mains achat en cours mais l anticars jacking est disponible sur plusieurs vehicule de serie du groupe vag. Dites precisement ce qui se passe...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sglolo, le 27/09/2015 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Normalement, après quelque tours de roues, toutes les portes se verrouillent et le voyant sur la porte s'allume. Depuis quelques jours, le voyant ne s'allume plus et seule la porte conducteur peut s'ouvrir de l'extérieur. Les autres sont bien verrouillées. De plus, lorsque je veux verrouiller manuellement, seule la porte conducteur reste déverrouillée. Par contre, avec la télécommande, quand je verrouille le véhicule tout est bien fermé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RONNY78, le 27/09/2015 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En effet la fermeture se fait normalement soit en passant la deuxieme ou soit en depassant les 15-20 km/h en vitesse.
Le probleme que vous evoquez peut etre liée a la fermeture selective des portes. C est quelque chose de parametrable via le mmi ou l ordinateur de bord. Cela vous permet de garder les portieres de votre auto fermée sans que vous n ayez a fermer la votre. Comme je ne dispose pas encore du vehicule je ne sais pas comment vous guider precisemment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...