Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour a tous, je possède une A5 coupe V6 3L boite 6,Depuis peu j'ai le voyant moteur qui reste allumé en permanence. On m'a parlé de 2 biellettes a changer mais je ne trouve aucune information a ce sujet.
merci
Réponse de hmvm38, le 22/07/2014 à 10:40
Bonjour Fabb86,
Envoyer un merci ?Je suis navrè de pouvoir t'aider. Bon courage.
Cordialement
Réponse de CDan113, le 22/07/2014 à 11:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?le voyant moteur signale un défaut ,pour savoir ce qu'il veut dire ,il faut brancher une valise constructeur ou un câble lecteur OBD2 sur la voiture et interpréter le code du défaut .
il est impossible de dire ce qui se passe sans ce code de contrôle .
Bon courage
Réponse de nouliiv, le 22/07/2014 à 12:18
Vanne EGR à coup sur. Ça coûte très cher si tu n'es pas sous garantie et c la maladie des 3L tdi. La mienne vient de lâcher après 73000 km! Très déçu d'audi! Je retourne chez BMW
Envoyer un merci ?Réponse de merkos57, le 22/07/2014 à 14:04
140 000 km 3L TDI et pas de soucis à ce jour,allez chez Audi et vous serez fixé, et chez BMW ils ont aussi des problèmes de vanne EGR comme chez tous les constructeurs.
Envoyer un merci ?Réponse de nouliiv, le 22/07/2014 à 16:49
J'ai du tomber sur une mauvaise série chez Audi et une très bonne série sur mon ancien BMW 330d alors...
Envoyer un merci ?Réponse de gisal, le 22/07/2014 à 17:28
J'ai eu ce problème, il s'agissait alors d'une sonde à l'échappement (d'après ce que j'ai compris). Chez Audi Toulouse on m'a conseillé de rouler 20 km à 2000 tours, le voyant s'est effectivement éteint mais a remis ça quelque temps après. La réparation a fini par être prise partiellement en charge par Audi.
Envoyer un merci ?Moi, je suis extrêmement satisfait de mon Audi mais il ne faut pas mythifier les marques allemandes, elles ont des problèmes comme les autres.
Bon courage ! Bien cordialement.
Réponse de fabb86, le 22/07/2014 à 19:02
Merci à tous pour vos réponses, Je vais aller faire un diag chez AUDI et je serai fixer.
Envoyer un merci ?Je vous tiens au courant.
Cordialement