Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2015
à 13:51
Connecter mon gsm
Avatar thumb
xmen02
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, j arrive pas à connecter mon gsm avec ma voiture audi a 5 sportback.merci

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeB7521, le 20/12/2015 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allumer le mmi ,téléphone connexion bluetooth allumer bluetooth du téléphone ,véhicule à l'arrêt rentrer le code mmi sur le téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagdyA5715, le 20/12/2015 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettez juste le contact activé le bluetooth avec votre telephone AUDI s'affichera et entrer le code 1234 ça devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dakar_88, le 20/12/2015 à 17:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'y a pas grand chose à faire, il faut mettre de mémoire la liaison bluetooth du portable en activation et le pendant du MMI du véhicule doit le capter et l'enregistre.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricF5347, le 21/12/2015 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut d'abord mettre votre gsm en bluethouth puis rechercher la voiture. Après vous mettez un code pin n'importe le quel et vous rentrer le même dans la voiture. Après il faut que vous soyez tout le temps en bluethouth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chacha31330, le 22/12/2015 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

attention c'est la voiture qui doit détectéer le téléphone et pas l'inverse. Donc allumer le bluetooth sur le téléphone et lancer la détection via le MMI.
Se positionner sur TEL puis appuyer sur Bluetooth et lancer la recherche. Puis entrer le code fournit par la voiture sur le TEL. Penser à lancer la reconnaissance automatique pour ne pas avoir à valider la connexion à chaque fois.

Bonne fêtes

JLC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...