Notice AUDI A6 Allroad Quattro

Forum AUDI A6 Allroad Quattro

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Allroad Quattro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2012
à 13:27
Notice gps allroad allemande de 2003...
Avatar thumb
bibimav
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une A6 allroad allemande de 2003. Dans le coffre il y a un "lecteur" GPS mais pas d'écran au niveau du tableau de bord... Entre les deux sièges il y a bien une console avec un bouton menu et une touche Nav, Return et ...mais j'ai beau appuyer sur tous les boutons, il ne se passe rien...Quelqu'un aurait-il la notice ou pourrait-il m'aider quant à la manipulation de ce GPS ?
Merci d'avance.
Frédéric

Répondre
Réponse de Avatar1caronala, le 30/10/2012 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon voilà, vous faites partie de la vaste cohorte des gens séduits par un bel objet et qui accumulent les déboires: je vous explique mon cas: achat il y a deux ans d'une a6 allroad,de 2001 avec 146000km toutes options comprises; premier problème: le moteur ne peut dépasser 3000 tours- retour au vendeur, honnête qui prend en charge la réparation
. Un mois plus tard, plus de batterie,; après changement, la première est peut-être usagée, le lendemain idem. 150€ à la poubelle! Le problème vient de ce que a radio et tout le saint frusquin qui l'accompagne, téléphone , fax gps etc...ne se coupe pas lorsqu'on switche off le contact, clé otée. Donc véhicule nettement amoindri par rapport à la proposition première: plus de télépphone, de lecteur cd, radio ...mais achat d'un nouvel autoradio, la réparatioin ne pouvant se faire qu' à Nice et pour un prix totalement inconnu.
Là dessus je décide de partir en vacances et je me retrouve au cirque de Navacelles avec un véhicule incapable de franchir une côte de 10%; coût de la réparation passage au banc de la pompe d'injection 1300€. a surconsommation était de 2 l au 100.
Enfin, cerise du gateau, 150€ pour faire annuler une alarme se mettant en route inopinément.

Certes lorsque un garage Audi accepte de vous donner rendez-vous, ce qui n'est pas toujours le cas (sans doute faut-il faire partie d'un club de notables ou de partouzards- il a la voiture, il aura la femme), vous êtes reçu par des pin-up, avec cafés et viennoiseries, mais ce n'est pas le genre de transaction que j'attends d'un vendeur de bagnoles: donc un conseil gratuit: changez de marque, Mercèdès que j'ai longtemps pratiqué a une manière d'agir différente: que votre véhicule vale 1000 ou 100000 euros, vous êtes traité comme un client!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bibimav, le 30/10/2012 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse...J'espère que j'aurais plus de chance que vous ...Moi tout fonctionne excepté ce GPS. peut-être que c'est uniquement parce que je ne sais pas le mettre en route. Mais c'est pas grave, j'ai un vieux Tom Tom qui fera l'affaire.
A bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...