Notice AUDI A6 Allroad Quattro

Forum AUDI A6 Allroad Quattro

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Allroad Quattro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2014
à 22:27
Suspension pneumatique
Avatar thumb
besfred
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon allroad de 2006 a 87000 kms et le suspension pneumatique ne monte pas . Avez vous eu deja ce problème ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JulienVandeginste, le 30/01/2014 à 03:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'ai u se problème setai le calculateur qui avai lâcher ou alore sai que tu a une fuite d'air sur l'un de t'ai cousin d'aire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienVandeginste, le 30/01/2014 à 05:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tou dabore enten tu la pope Quent tu mai le contate? Si oui sai que tu a une fuite d'aire Surment situer sur l un des cousin d'air a lavent . Petit consaille ne roule surtou pas en position base sinon sa rique de te coûter trai cher car tu risque d'abîmer les cata , si tu veux la déplacer pour l'amener cher audi loue un plato si tu a dotre question n'hésite pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benjamin72, le 30/01/2014 à 06:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, non jamais, avez vous regardé si le fusible du compresseur n'est pas hs ou un plutôt un capteur , autre chose, la position lift ne ne être engagés qu'a l'arrêt sinon je ne vois pas.
dsl de ne pas pouvoir mieux vous aider .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caronala, le 30/01/2014 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il peut arriver que de l'humidité rentre dans le circuit et lorsqu'il gèle, ça ne monte plus, c'est pratique, à la montagne, dans la neige...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienVandeginste, le 30/01/2014 à 09:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mai Quent tu sai que tu va aller a la montagne prévoit une bonbe dégivrent que tu pulvérise dans le coffre vere la roue de secoure sai la ou que la pompe prent l'aire pour gonfler les cousin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjbmaintenance, le 30/01/2014 à 10:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour regarder si le compresseur fonctionne on l'entend sous la voiture et meme si il tourne il peut ne pas distribuer assez d'air 90% DE CHANCE QUE SE SOIT LUI
j'ai eu le meme souci cela ma couter 3500€ de boudin et boite a clapet et en fait le compresseur tourné mais ne debitai pas assez d'air
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajlc83, le 30/01/2014 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem à la réponse de JJB ,il faut écouter si le mini-compresseur fonctionne,situé sous la voiture à l'avant de l'enveloppe de la roue de secours caché par un tôle vissée .
Si la voiture ne monte pas du tout le compresseur peut-être hors service ,HS ou problème de connectique,fusible ou autre . S'il tourne ,outre qu'il ne débite plus suffisamment ou pas du tout ,c'est probablement une fuite importante sur un départ des 4 roues(tuyauterie ou boudins) ou sur la bouteille située dans l'aile AR gauche visualisable par la trappe du coffre.
Autre: En sortie du mini -compresseur il y a le répartiteur qui peut aussi être en cause .
Autre: effectivement le compresseur prend de l'air dans l'enveloppe de la roue de secours filtré par un dispositif anti - humidité , vérifier qu'autour de la roue il n'y a pas un chiffon ou autre obturateur. Perso je ferai une recherche basique selon les infos données par les forumistes . S'il s' avère que la panne n'est pas visuelle ou audible ,mieux voir un professionnel VAG. .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...