Notice AUDI A6 Allroad Quattro

Forum AUDI A6 Allroad Quattro

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Allroad Quattro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2014
à 11:08
Renseignement
Avatar thumb
rentrap10
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Est ce que la boite courte est sur toute les a6 allroad merci

Répondre
Réponse de Avatar1Benjamin72, le 14/01/2014 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il n'y a pas de boite courte à ma connaissance sur ma voiture mais une position sport qui laisse monter le régime plus haut avant de passer le rapport supérieur .mais je peu me tromper je ne connais pas toute la game Audi.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beb45210, le 14/01/2014 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La boîte courte c est sur les boîtes manuelles et je n ai pas encore vu d allroad manuelle
Sinon la mienne est à vendre
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajlc83, le 14/01/2014 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Je pense que vs parlez des Allroads A6 V6 diesel 1er série avec boite manuelle et transfert réducteur.
A partir de 2003 les allraoad A6 C5 ou 4B V6 DTI 180cv on la boite tiptronic marque ZF "5 HP 19 "très performante exempte d'autre boite de démultiplication .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hs966, le 14/01/2014 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Non il n'a y a pas de boite courte sur les A6 Allroad type 4x4. En fait sur la boite Tiptronic (boite automatique AUDI) vous avez 5 positions PRNDS (P: Parking ,R : Marche arrière, N: Point mort, D: rapports "normaux" et S: rapports "longs" permettant de monter en régime. Enfin vous avez la possibilité en d'être en boite séquentielle en poussant le levier de vitesse vers la droite (vous pourrais être en sur-régime mais vous ne pourrais jamais être en sous-régime la boite refusera de passer à la vitesse supérieure). Vous pourrez ainsi simuler le rapport "L" d'une boite d'un 4x4 en restant en 1er ou 2nd lors d'un petit franchissement. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...