Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2017
à 13:06
Audi a6 2.5 tdi- 2000 - autoradio ne s'allume plus - fusibles ok
Avatar thumb
shri_aurobindo
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je possède une Audi A6 4B C5 2.5 TDI 150c 2496cc 110kw année 2000. Suite à une mauvaise manipulation en installant un fil + pour un accessoire le fusible de ce fil rouge à sauté. Je lai simplement remplacé et le dispositif fonctionne à présent. Seul bémol mon autoradio ne s'allume plus. J'ai vérifié, les fusibles, ils sont OK et moi je suis KO à l'idée qu'un simple petit pétage de fusible ai pu flinguer ma radio ! Est-ce possible ? Quelqu'un à eu ce souci et/ou une idée les amis ?

Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar0AngeloS7056, le 04/06/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ne pas paniquer. entrez le code de votre radio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elba13656364, le 04/06/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut tu a regardé si il n y avait pas de fusible sur l autoradio aussi ? Avant toute manipulation electrique pense à debrancher la batterie à l avenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeM6530, le 04/06/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
avez vous pensé à regarder derrière votre Autoradio...il y a souvent un fusible, soit à l'arrière de l'appareil, soit sur le fil d'alimentation , ds un porte-fusible....
Cdlt
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couzen, le 05/06/2017 à 00:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt, c'est quoi comme autoradio ? Un RNS ? Ou a t il été modifier ? Sur les RNS-D ou E il y a un fusible a l’arrière comme te l'a dit Philippe, c'est un 10A rouge plat. Sur d'autre poste il peut être en verre cylindrique. Ou encore identique aussi, branché sur une ligne positive, dans un porte fusible, comme des plats d'ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shri_aurobindo, le 05/06/2017 à 07:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le code c'est quand l'autoradio est sous tension je suppose ? Je peux entrer un code avec ecran noir de l'autoradio et aucune lumiere allumé ? cela m'etonnes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shri_aurobindo, le 08/06/2017 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'info sur le fusible à l'arrière de l'autoradio était la bonne. J'ai juste eu besoin de me procurer les petites clés pour retirer l'autoradio. 3,50 € sur internet. Une prestations low cost pour une une Audi :) Merci à tous pour vos réponses :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hunz33244342, le 10/06/2017 à 02:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Propriétaire d'une A6 2,5l 163ch de 2002, j'ai constaté qu'avec l'âge, ce genre d'engin est devenu une usine à gaz. A 250 000 km j'ai dû la donner, car les réparations dépassaient le prix du véhicule. Et je suis revenu chez BMW. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0losf33451236, le 27/07/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas e réponse technique car je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Cordialement,
didier LOSFELD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...