Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2016
à 17:57
Bruit train avant
Avatar thumb
Mika77120
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon problème est que j'entends un bruit au niveau du train avant quand je roule.
Je commence à entendre ce bruit à partir de 40 km/h.
J'ai déjà changé dessus les bras de suspension, les biellettes de direction, le cardan droit, la tête de cardan gauche.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1couzen, le 17/09/2016 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour avoir de l'aide, il faudrait être un peut plus précis. C'est quoi votre voiture...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milonga2, le 17/09/2016 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
regardez si ce bruit suit la vitesse en faisant des zigzags (en tournant sur la g (appui de la roue D sur la route) (si bruit alors pb de roulements faire la même chose sur la roue D
cordialement
DG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doumev, le 17/09/2016 à 21:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Squelette modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0janpeo, le 18/09/2016 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une A6 de 2001 et j'avais des bruits aussi, le train avant est constitué de beaucoup de bras et ceci sont truffé de silynblocs qui ce fissure et au lieu de changer les petits morceaux le remède idéal c'est de tous changer on trouve le train complet pour moins de 150€ et je l'ai fait mois, un jeu d'enfant. Des vidéos sont très explicite sut le net. Voilà bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mika77120, le 18/09/2016 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui effectivement le bruit suit la vitesse et plus bruyant en faisant des zigzag de droite à gauche
C'est une Audi A6 TDI (150 ch) de 2000

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...