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Bonjour,
A froid, au démarrage en première, l'embrayage, fait des à-coups, Cela ne dure que quelques minutes. A chaud aucun problème. D'avance merci pour vos réponses.
Réponse de auba34555443, le 23/12/2016 à 20:43
Bonjour, je suis possesseur du même modèle, en 2.0L Tdi. Il y a plusieurs piste sur un embrayage qui "saccade" a froid, le disque d'embrayage qui commence à fatiguer, faire un essai à chaud, en accélérant fortement sur la 1ère, 2eme et 3eme (voie d'accélération autoroute par exemple), si l'embrayage patine c'est que celui ci commence à être bien usé et "n'accroche" plus. Ou je ne l'espère pas pour vous, le volant moteur sur les A6 4F qui est une maladie commune. Dernière piste, si la voiture saccade à l'accélération, le débit-mètre de masse d'air encrassé ou défectueux... Voilà, j'espère que je vous aurai aidé.,
Envoyer un merci ?Réponse de jakito, le 23/12/2016 à 20:50
Faite une vidange de la boîte avec crépine compris
Envoyer un merci ?7 à 8 litres de huile à prévoir
Réponse de erwa32564233, le 23/12/2016 à 20:54
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai une A6 en boite tiptronic qui broutait a froid, deux vidanges de boite à 1000km d'intervalle* -alors que le carnet d'entretien ne préconise aucune vidange- ont résolu le problème.
*il faut deux vidanges parceque le viscocoupleur conserve 2 des 9 litres de l'huile de boîte.i
Réponse de jakito, le 24/12/2016 à 00:49
Tout à fait exacte
Envoyer un merci ?2 vidanges sont nécessaire
Pour retirer le problème des accous sur une boîte 6 tiptronic
Ensuite Audi non pas de forfait vidange boîte
Ces une huile longlife
Enfin bref
Comme toute les voitures les révisions et vidange s impose
Bonne fête de fin d'année
Réponse de clau24625554, le 24/12/2016 à 16:44
Boite de vitesse automatique à changer
Envoyer un merci ?Réponse de Ponant, le 26/12/2016 à 21:00
Merci beaucoup pour votre réponse. Vous avez peut-être une idée du coût de du volant moteur ? Car je n'ai pas noté de saccades à l'accélération ni de patinage...
Envoyer un merci ?Réponse de Ponant, le 26/12/2016 à 21:02
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une boîte manuelle... du coup, c'est un peu différent ! Merci pour vos commentaires.
Envoyer un merci ?Réponse de mass66444536, le 27/12/2016 à 13:49
Bonjour, avez vous déjà fait vidanger la boîte automatique?
Envoyer un merci ?Si non, pensez y et surtout faite vidanger aussi le visco coupleur qui lui aussi se trouve dans la bva et souvent n'est pas vidangé. Cordialement?
Réponse de Ponant, le 27/12/2016 à 16:56
En fait, ce n'est pas une boite automatique. Du coup, je ne sais pas si il faut suivre le même protocole que pour une boîte automatique. Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a jamais eu de vidange. Bien à vous.
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