Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2016
à 08:27
Fusible qui grille
Avatar thumb
Toftof36
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai une audi a6 avant v6 tdi de 2000 modele 2001 des que je met mon ventilateur de chauffage dans l'habitacle le fusible grille de quoi sa peut il venir merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1couzen, le 15/11/2016 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, et bien ce n'est pas cool... Il y a un court-jus a quelques part. Et sur le système de chauffage, il peux être a beaucoup d'endroit. 1er chose a voir. Avez-vous, vous ou un garage fait des réparations récemment ? Dans le cas contraire, il faudra revenir au système chauffage. Et dans la majorité des cas, ce sera le ventilateur qui et grillé et fou le circuit en court-jus. Entendez-vous le ventilateur démarrer avant que le fusible grille ? Je ne ais pas d'ou est accessible le ventilateur, mais je pense par l’intérieur de la voiture, sous le tableau de bord entre les pieds du conducteur et du passager, ou sous celui du passager. Si vous bricoler, trouvez le, et débrancher la fiche. Trouver quelques chose a y brancher, une ampoule, ou un petit moteur quelque chose qui fonctionne au 12V surtout, afin d’éviter un autre court-jus. Et une fois brancher, on passe au teste avec un nouveau fusible. Si l'ampoule s'allume, sans que le fusible grille, il faudra changer le ventilateur, dans le cas contraire, le probleme viendra d'ailleur... Là, peu être alors de la commande de chauffage. Voila, personnellement je commencerais pas ça. Apres, il y a peux être une panne récurrente sur ce model de voiture. Et là, peux être que quelqu'un d'autre pourra vous aider. Allez, bon courage. Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpp28380, le 15/11/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-ce que le fusible est le bon ?si l’ampérage est trop faible le fusible va grillé à chaque fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toftof36, le 15/11/2016 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je remets le fusible au même amperage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magna750, le 15/11/2016 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ancien électricien automobile, la réponse de couzen me parait très juste, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.Maxime, le 15/11/2016 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut-être le ventilo, ou turbine selon le cas, est bloqué par un corps étranger( un écrou tombé d'ailleurs ou un caillou) . J'ai déjà eu le cas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...