Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2023
à 09:50
Mal des transports
Avatar thumb
Fayrouz2272528
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille à le mal des transports auriez vous astuces pour le limiter ou l'atténuer, car a chaque fois qu'on est en voiture elle est vraiment pas bien, encore pire sur les longs trajets ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BERT25141422, le 13/07/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous essayé les huiles essentielles : menthe poivrée, cardamone... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELOD45461223, le 13/07/2023 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller voir votre médecin il y a des médicaments pour les maux de transport

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYT66535166, le 14/07/2023 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut lui donner du mercalm en pharmacie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGNE32645216, le 16/08/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai utilisé l'homéopathie pour mon fils lorsqu'il était petit et ça fonctionnait bien. Il faut asseoir l'enfant dans le milieu de la banquette arrière pour qu'il ai une vision de la route devant lui ou le mettre sur le siège passager à l'avant lorsqu'il est plus grand . Personnellement je n'aime pas les médicaments classiques , style mercalm,nausicalm(antihistaminique) qui provoque une somnolence. Voici le nom du produit homéopathie : Nux Vomica 9Ch à fondre sous la langue : ce remède homéopathique est prescrit lorsqu'une personne ressent des nausées, des syncopes et une sensation de malaise tout en étant sensible aux mouvements, même légers. D'autres symptômes comme l'irritabilité, la constipation ou l'indigestion et un mal de tête fendu ou sévère peuvent être observés ; Donner 5 granulés la veille au soir du voyage puis 2 heures avant le trajet et redonner 5 granulés pendant le transport . On peut en donner 3 granulés si nouveaux symptômes . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...