Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2015
à 17:22
Navigation plus a6 année 2000
Avatar thumb
bubu62232
4 réponses
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je suis à la recherche de toute documentation sur l autoradio équipé du système gps intégré Navigation Plus pour mon A6 break de 2000 en effet je viens d acheter cette voiture y a un peu plus de une semaine mais je n'ai pas de notices d utilisation ni le cd rom travelpilot dx et je voudrais savoir où se trouve le lecteur pour ce cd rom car sur certains forums ils disent qu'il se trouve dans le coffre il y a bien un boîtier mais aucune ouverture pour insérer le cd.
Si quelqu'un peut m'aider merci. Et par la même occasion je cherche ce fameux cd rom travelpilot dx si quelqu'un a ça dès fois?
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1G.Maxime, le 10/03/2015 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le lecteur de CD se trouve dans le coffre derrière l'habillage de l'aile Ar gauche Il faut dégager la porte en moquette qui est juste encliquetée, un boitier noir. Il suffit de glisser vers l'arrière la partie avant du capot qui fait apparaitre le bouton d'éjection. Sur mon A6 Quattro de 2002, je n'ai pas l'option GPS intégré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bubu62232, le 10/03/2015 à 19:24
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Merci sur la mienne il n'y a qu'un boîtier couleur métal je n'ai que ça a cet emplacement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUDIA6V6, le 10/03/2015 à 23:12
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Le CD de navigation se trouve au dessus de l'ecran du navigation +..(la fente en haut du poste) sinon en jouant avec les différents boutons vous verrez que ce poste est relativement facile à comprendre.... j'espère que vous avez le code sinon en cas de panne de batterie = Adieu
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUDIA6V6, le 10/03/2015 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Le CD de navigation se trouve au dessus de l'ecran du navigation +..(la fente en haut du poste) sinon en jouant avec les différents boutons vous verrez que ce poste est relativement facile à comprendre.... j'espère que vous avez le code sinon en cas de panne de batterie = Adieu
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...