Forum AUDI A7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A7, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A7 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2023
à 09:45
Batterie faible
Avatar thumb
Eric130790
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a 6 mois mais celle ci a déja du mal au démarrage, qu'est ce que je peux faire, cela m'embete d'en changer lle est quasiment neuve ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN53314654, le 22/12/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai vendu mon Audi A7 en juin 2018.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR23634344, le 22/12/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela est étrange, notre A7 a 11 ans, j'ai fait changer ma batterie d'origine de 105Ah (28kg) au bout de 7 ans, la batterie est très chère et j'ai négocié le prix chez Audi donc ils me l'ont posée et installée aussi pour des raisons de garantie et de tranquillité. Elle est de marque Varta qui est la marque préconisée et d'origine. Si votre batterie est à plat c'est que vous avez peut-être un souci d'alternateur qui ne charge plus correctement votre batterie, point à vérifier ou alors vous ne roulez pas assez régulièrement avec votre voiture ou alors la batterie est sous-dimensionnée ou de mauvaise qualité. Essayez déjà de la recharger une nuit pour voir si la batterie s'est bien chargée dans un premier temps. En ce qui me concerne j'ai un assez moteur 3 litres V6Bitdi (diesel) donc la puissance de 105Ah est bien recommandée. J'espère que mes commentaires vont vous aider...cdlt, Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GCLA14153424, le 22/12/2023 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour -si vous avez changé de batterie neuve il a 6 mois , vous devez avoir une garantie d'un An . Dans ce cas faites la jouer . -sinon vérifiez chez votre garagiste que votre batterie est simplement déchargée ; et que vous avez eu un oubli d'éteindre complètement vos lumières ( pas sur Auto mais arrêt complet avec le commuateur en position verticale .) ou une fuite électrique .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JO_S62532622, le 22/12/2023 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vérifier bien la puissance de votre batterie il se peut que celle ci n est pas adapté à la voiture j'ai eu le cas avec une ancienne voiture cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...