Forum AUDI A7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A7, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A7 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2023
à 11:25
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
Paul73326808
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait un mois que j'ai ajouter du liquide de refroidissement, et je doit de nouveau en remettre, est ce que c'est normal ? quel pourrait etre le problème, est ce que c'est grave ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1IMMO16221625, le 22/11/2023 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'a eu le même problème. Après vérification des joints de culasses qui n'avaient rien, la fuite provenait de la partie basse du moteur en forme de « V » il y a plusieurs petits joints qu'il faut changer. Par contre, beaucoup de pièces autour du moteur à enlever pour y accéder. Fuite invisible au sol car ça fuit sur l'échappèrent et avec la chaleur, évaporation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN42214353, le 22/11/2023 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quelle année et quel kilométrage ? Y a t il une trace de liquide sous la voiture ? Si oui... durites, radiateur,système de refroidissement... Pas de fuite mais odeur de liquide dans l'habitacle, fuite système de chauffage... Pas de fuite, pas d'odeur mais des traces de gras sur la courroie accessoire, possible fuite dans le V du v6, joint echangeur eau/huile ou/et vanne de repartission du liquide de refroidissement (panne récurrente sur les V6 Audi...) Dans tout les cas rajouter du liquide de refroidissement régulièrement et en quantité n'est pas normal... a voir la fréquence et la quantité... A surveiller.... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XAVI14256123, le 22/11/2023 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème l'an passé. Un joint endommagé entraînant une petite fuite. Mais comme toujours chez Audi, petite fuite… grosse facture ! De mémoire, j'en ai eu pour 2300€ !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PERE46252352, le 22/11/2023 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un cas similaire et cela provenait du refroidisseur d'huile de boîte . Celui se trouve à coté de la grosse poulie d'accessoires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEEJ65261266, le 23/11/2023 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Seul le concessionnaire sait de quoi il s'agit. Ils ont des ateliers très impliqués dans le service client: surtout pour une A7. Et la valise peut aider à trouver la faille. On ne rigole pas avec un tel véhicule. Pour ma part cela ne m'est jamais arrivé. Et j'ai toujours fait suivre mes voitures de très près. Bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DRUI36452163, le 23/11/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est évidemment pas normal ! il y a donc une fuite (radiateur , durites, pompe à eau…) Passage au garage impératif et au plus tôt car si il y'a une fuite ça ne peut que s'empirer et attention à la casse moteur ! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAFI53316152, le 24/11/2023 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai le même problème si vous trouvez la solution faîte le moi savoir Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...