Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2015
à 14:28
Bruit moteur a froid
Avatar thumb
herdom
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous
je suis nouveau, j'ai 57 ans et pocesseur d'une AUDI A8 V6 250CV AVUS année 2012 , et ancien mécano et ancien garagiste
voila , quand je démarre mon A8 a froid , j'ai un cliquetis ou un claquement pendant 1 ou 2 secondes + ou - fort sur le banc gauche a l'arriére du moteur
je pense que cela viens d'un probléme de distribution (tendeur de chaine hidraulique) chute de la pression a froid
quelqu'un a t'il déja eu ce probléme sur ce modéle
je precise bien AM 2012 car c'est le nouveau moteur, rien a voir avec les anciens . quelqu'un a t'il la coupe du moteur pour voir la distrib
merci de vos réponses , dominique

Répondre
Réponse de Avatar1jc1553, le 13/09/2015 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense que c la ligne de culbuteur poussoir hydrolique même problème sur le v8 tdi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herdom, le 14/09/2015 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut jc1553 et merci pour ta réponse,a tu fait réparer tes poussoirs hydraulique car tu semble étre sur de toi,et d'ou vient le probléme exactement
car sans étre sur de moi a 100% je fais mettre en marche ma femme pour écouter et pour moi c'est la chaine qui vibre aprés le carter de distribution
et le temps que la pression d'huile aille au tendeur de chaine , et bien elle vibre
je ne te dit pas que tu a tort,mais le bruit n'est pas assez espacer 1cylindre sur 6 a claquer
peut étre que quelq'un a aussi eu ce probléme
encore merci jc1553

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...