Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2022
à 11:18
Erreur carburant
Avatar thumb
Andy6435380
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon cousin à verser de l'essence à la place du diesel dans ma voiture... Que dois-je faire ? Ne surtout pas démarrer le véhicule j'imagine, et après ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1YANN66461554, le 27/04/2022 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ne pas la démarrer et faire vidanger le réservoir bonne réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DESC16354552, le 27/04/2022 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé; toutefois je n'avais mis que 5 litres d'essence; de ce fait, j'ai fini mon plein avec du gas oil et j'ai versé un bidon d'huile directement dans le réservoir; je n'ai eu aucun dégât moteur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEVE51136213, le 27/04/2022 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est imperatif : ne pas faire tourner le moteur : confier votre voiture a votre professionnel qui l emmennera sur plte forme , le vidangera et remetterdu gasoil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FPCA46354515, le 27/04/2022 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1-Ne pas démarrer sinon vous serez obligé de vidanger tout le circuit. 2-Vidanger le réservoir. Il y a plusieurs techniques. Le plus facile est d'ouvrir au niveau du bouchon de vidange si on sait où il est. Votre garagiste peut vous aider. Quand il reste moins de 10 litres sur 88, remplissez de gasoil et roulez gentiment. Vous risquez quelques réactions bizarres au début mais sachez qu'il y a quelques années ce procédé était utilisé pour empêcher le gasoil de geler! 3- Ne prêtez plus votre voiture à votre cousin sans un stage AUDI ou louez lui une Twingo.....Dites vous que vous avez la chance qu'il n'ait pas aussi rempli le réservoir d'AD Blue..... 4- N'écoutez pas les farfelus qui vous disent de changer le moteur.........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...